Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forum de Death Chii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Hors rpg -> partenaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia Asuka
Vampire
Vampire

En couple avec: Zero Kiryuu
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: forum de Death Chii Répondre en citant

Voicis l'histoire du manga Soul Eater :

Soul Eater raconte l'histoire de trois jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama, un ancien héros au masque en forme de tête de mort. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de démons, des êtres anciennement humains que la folie a transformé, et une âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.

Je vous consède que l histoire est..... assez compliqué ^^ surtout pour ceux comme moi qui ne connaise pas l histoire.Mais frenchement svp allez y en plus il est geniale.

Pour vous faciliter la tache je vais vous dire ce qu il y a comme " race " de personnage :

1 )Y'a des gens qui peuvent ce transformer en arme mais seulement pour certaine personne. C'est les armes démoniaque 

2)les manieur d'arme (autrement dit les élèves de l'école Shibusen)

3)Y'a les sorcière

4) et les nekos

Bon moi je suis une Neko ( chat ) et je suis Yukina donc si vous avez des questions demender moi ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Hors rpg -> partenaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006