Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelque achats ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> centre comerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Reiko alla au centre commercial pour s'acheter des jeux de corde et un jack (cable pour relier la guitare a l'ampli) pour sa guitare, il a exploser toute ses corde en jouant comme un bourrin et son jack a cramé en laissant l'ampli allumer toute la nuit, une fois ses petite bricole acheter il se dirigea vers la sortit quand il bouscula une jeune fille

"ho excusez moi mademoiselle"

il'aida la jeune a se relever

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia Asuka
Vampire
Vampire

En couple avec: Zero Kiryuu
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Mia en avais assez de se cacher dans l ecole du à sa reputation et a son metier de tueusse à gage.
On l avait tres peut vue dans l ecole et surtout en cours car elle continuais son metier le soir.
Elle avais descider d aller faire un petit tours au centre commerciale et pourquoi pas au magasin de musique qui se trouvais à l etage.Elle etais perdue dans ses pensé quand quelq un la bouscula et l aida ensuite à se relver. Sur le coup elle pria pour que se soit un humain et non pas autre choses qui puisse la reconnetre.

-" Heu ..... non ses rien ses ma faute "

Malheureusement pour elle ce jeune homme etais un demon et donc du coup il devait avoire entendu parler d elle. Elle se releva rapidement avec son aide

-" Merçi  "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Reiko se rendis compte que la personne qu'il aida était en faite une vampire, cela ne le dérangeait pas, au contraire, car en général les vampire et les démons sont plus tolérant que les humain qui ont peur de tous se qui leur est différent

"ne remerciz pas, j vous ait bousculez, il est normal que je vous aide"

*en plus je la trouve belle, pour une fois que j'ai un peu de chance*

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Mia était assez sous la défensive mais il ne fallait pas qu elle le mondre si non cela aurait pu paraitre assez suspecte.A parament il avait remarqué que s etais une vampire mais pas que s etais la fameuse chaseuses de primes de demonds et d" humain.

-" Et bien voila vous m avez presenté vous excuse et je les axepte , allors si vous le voulez bien je vais continuer ma route "

Malgré toute cette circonstence sont salle caractère etais toujours bien là et il fallait beaucoup pour qu elle s adoucise

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

"Bon ben je vais y aller, je vous souhaite une bonne journée, au revoir"

Sur ce, Reiko sortit du magasin, soudain il sentit, l'aura d'un démon en pleine activité, il vit surtout des gens courir vers les sortie les plus proche, Reiko se dirigea vers la zone de conflit et vit un démon en train de bruler tout se qui se trouve autour de lui

*génial, un démon qui contrôle le feu, sa va etre vite fait*

"he toi, si tu veut vivre tu devrai arreter de tout détruire"

le démon se retourna et regarda Reiko, puis il rigola

Démon:Hahaha  mon pauvre, tu ne sais pas a qui tu à a faire

"Je ne suis pas ton ami et je crois que j'ai à faire un imbecile qui crame tout"

apres cette phrase, Reiko fonca sur le démon et lui mit une droite en pleine tête, le démon s'envola et alla se crasher dans une boutique encore en feu, il se releva et avait l'air pas tres content

Démon: tu va regreter pour cette afront

"toi tu va surtout regreter d'etre né"

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Mia regardais la scene d en haut. Elle avait bien envie d intervenire surtout que s etais le femeux demons qu elle devait tué mais elle n avait pas non plus envie de grier se couverture devent ce jeune homme.
Elle soupira et sauta pour atterire devent le jeune homme

-" Je suis desolé d interompre ce petit combat entre vous deux mais ses ma victime et non pas la tienne "

Elle fit un petit sourir au demons qui se trouvais façe à elle

-" J imagine que tu me reconais toi "

Démon : Bien sur que oui tu es Mia Asuka la chasseuse de tete

-" Bravo tu as deviné et on m a justement donner l ordre de te tuer "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Reiko appri que cette fille etait chasseuse de démon et que le pyromane etait une de ses cible

"he c'est le mien je l'ai trouver avant!!.... bon ou alors on tue a deux si sa te va"

si la chasseuse aurai été un homme, Reiko n'aurai pas partager sa victime, mais bon il reste souvent poli avec les filles, et en même temps il avait un peu envie de la voir se battre

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Elle jetta un regard noir au jeune homme qui se trouvais derriere elle.
Partager sa proie non mais il revait la ou quoi.

-" Je n ai jamais partager mes proie et je peux le tuer sans faire un seul geste allors bon cela va etre dur de le tuer a deux "

Elle haussa les épaules

-" Ses bon je te le lesse mais evite de réduire sont corps en cendre , j en ai besoin"

Elle lui fit un petit sourir et se mit sur le coter pour lui lesser la place

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

La fille (qui s'appelait Mia Asuka) lança un regard noir a Reiko, se qui n'eut aucun effet sur lui, mais elle accepta de le laisser le massacré

"merci beaucoup, et ne t'inquiète pas, je ne désintègre jamai un advairsaire, je trouve sa trop rapide^^"

Démon: vous croyez vraiment pouvoir me tuer? je vait vous reduire en cendre!

le démon lanca une vague de flamme en direction de Mia, Reiko se mit devant la fille et créa un champ de force avec son aura

Démon: comment tu a fait ça?

"comme toi, je suis un démon, mais a la difference de toi, moi je sais me servir de mon aura, comme par exemple pour ceci"

Reiko fonça sur le démon, contra son aura dans sa jambe et lui mit un coup de pied, le démon s'envola en l'air, Reiko apparu au dessus de lui et lui mit une droite dans la figure, le démon s'acrasa par terre, Reiko le pris par la tête et le mit devant Mia

"je vous laisse le finir, c'est le meilleur moment quand on veut tuer quelqu'un"

Démon: non je t'en suplie!!! tu n'a meme pas idée de se qu'elle peut faire

"sa fallait reflechir avant mon gars, maintenant c'est trop tard"

Reiko etait content, c'etait la premier fois qu'il partageai une experience meurtriere avec une autre personne

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Mia s etais assise sur un banc et regardais avec plesire le spectacle qui se deroulais sous ses yeux.
S étais bien la 1er fois qu elle voyait un demons aussi rapide et aussi réflechi.
Elle le fit soudain tendre sa proie vers elle.
Elle se releva avec un petit sourir quand elle entendis le demons les supliers et lui avouer qu elle etais tres cruelle.

-" Ce serais avec une immense joie que de le finir "

Elle se raprocha sans meme que les garçons sans aperçoive d eux.
Elle approcha delicatement ses levres de l oreille du demons

-" Allors mon grand tu es pret à souffrir avant de mourir "

Le demons ne s essait de les suplier ce qui le fit encore plus sourir.
Elle posa sa main sur le frond du demons et lui fit resentire 1 millions de torture.
En fesnet cela ses comme si le demons se fessait torturé pendent des 100 ène d année.
Apres ce petit manège elle retira sa main de son frond et recula d un pas

-" Adieux mon cher rendez vous en enfer "

Démon : non svp , je vous en suplie nnnnn...."

Il nu pas le temps de finir sa phrase que sa tete explosa ainsi que son coeur
Elle diiga a present sont regard vers le jeune homme

-" Merçi de me l avoire lesser pour la fin "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Reiko etait impressionné par l'efficacité et le sadisme de cette fille pour achever quelqu'un

*cette fille peut tuer quelqu'un par la pensée on dirait, sa fait froid dans le dos... j'adore*

"je vois que vous avez de grand pouvoir, alors vous êtes donc une chasseuse de prime"

Reiko ne s'intéressait pas a se détail du faite qu'elle soit une chasseuse, il avait plus envie de faire connaissance avec cette fille

"sa vous dit que je vous offre un verre?"

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Ce jeune homme était tres inteligent en plus de ça pour un demons , il avait presque deviné le métier qu elle fesait ce qui la fit sourir.

-" Je suis une tueuse à gage .... LA fameuse tueuse à gage "

Il lui proposa un verre donc pour faire connaisence. Et oui Mia s avait aussi lire dans les pensées et ses pour cella que pour une fois elle souriait au temps car elle n avait jamais rencontré un garçon qui aimait son sadisme

-" Et bien ..... j aprouve entierement ton invitation à boire un verre et puis moi aussi j ai envie de mieux te connaitre "

Elle fit un petit sourir en coin et commenca à marcher

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Reiko fut etonné, pas par rapport au fait que Mia ait accepter de boire un verre avec lui mais plutot qu'elle ait deviné que Reiko veuille bien faire connaissance avec elle puisqu'elle a dit "moi aussi envie de mieux te connaitre". mais il n'essayait pas de chercher a savoir comment elle faisait pour deviner ses pensé. il l'a suivi et voulu entamer la conversasion

"au faite, je ne me suis pas presenter, je m'appelle Reiko Ankoku"

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Elle s arreta et se tourna pour lui faire face
et surtout pour repondre à sa presentation

-"moi ses Mia Asuka , ravie de faire la connaisence d un demons
qui n est pas stupide "

Elle lui fit un petit sourir et rentama sa marche vers un petit café

-" Allors Reiko , comme on va mieux faire connaisence pause moi une question
n importe là qu elle "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:27 (2009)    Sujet du message: quelque achats Répondre en citant

Reiko continua a marcher et réfléchie a quel question il pourrait poser a Mia, il se souvint qu'elle est mentionner qu'elle soit une tueuse a gage très connue, pourtant il n'avait jamais entendue parler d'elle

"bien alors dans se cas premiere questiont, apres sa sera a ton tour de me poser une question si tu en a envie ^^"

*qu'est ce que je pourrai lui demander.....ha oui*

"pourquoi est tu devenu tueuse a gage?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: quelque achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> centre comerciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006