Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mauvaise chambre [PV Reiko] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Pavillon lunaire -> Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamaneko Sachi
éleves
éleves

En couple avec: Reiko Ankoku
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Yamaneko se baladait dans un couloir et vit un couloir qui menait à des chambre.Mais comment aurait-elle su que c'étaient celles de démons ?Il n'y avait pas de panneau que je sache XD.Elle regarda autourd d'elle.Elle toqua à une chambre,elle l'ouvrit,des personnes étaient nus comme des vers entrain de faire des "choses pas nettes" comme le dirait Yamaneko.Elle rougissa jusqu'aux oreilles et ferma brutalement la porte.Sa respirations s'accélèrer brutalement.Elle n'était pas habitué à celà elle.En plus elle était vierge et n'avait jamais eu de petit copain et n'avait jamais embrasser.Son coeur battait la chamade.Elle revut cette scène dans sa tête.Elle mit sa mains sur son coeur.

-Aïe...

Elle tomba à genoux.Elle avait une douleur à la pointrine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Reiko alla dans sa chambre pour la premier fois il avait reussi a tyrouve le pavillon lunaire (se qui est une belle performance) et vit une fille dans le couloir a genou, elle avait l'air d'avoir mal a la poitrine, il s'approcha d'elle et ne trouva rien de mieu qu'a dire:

"Heu... vous aller bien?"

*pourquoi je pose cette question? bien sur qu'elle va bien*

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Yamaneko ne savait pas trop quoi dire.Elle était à genoux,et un garçon venaitlà,comme celà.La question stupide était celle-ci :Heu....vous allez bien ?Question stupide puisque qu'elle était à genoux.Elle n'arrivait pas à parler.Elle ressentait que cette personne était un démon.Elle se releva toute tremblante en souriant en forcant.Aucun mots ne sortaient de sa petite bouche sans rouge à lèvre comme d'habitude.Elle le regarda doucement en bégaillant.

-Pour...quoi cet...cette....question mon...monsieur ?...

Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Reiko vit la jeune fille se forcer a se relever et a sourire, et elle avait du mal a parler aussi, voyait bien que c'était une petite humaine, qu'est ce qu'elle faisait dans le dortoir des démon? peut etre c'est elle perdu, faut dire se qu'il y'est se lycée est (très) mal indiqué. Mais par gentillesse il posa sa main sur l'épaule de la gamine et lui donna  u peu de son aura pour calmer son mal.

"est ce que sa va mieu maintenant?"

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Yamaneko regarda le jeune homme.Il lui donna de son aura pour l'a calmée mais elle stressa encore plus.Elle ne savait pas comment réagir.Elle souria calmement,le regardant une dernière fois avant de baisser les yeux.Comment regarder une personne qui n'est pas normale dans les yeux ?Elle lui demanda.

-Je...me suis...perdue....vous pourriez m'in....m'indiquez....le chemin...?

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Reiko sentit que la fille avait peur de lui, mais sa il en avait l'habitude, mais la plupart du temps les gens qui on peur de lui essaient de le tuer, alors qu'elle elle resta immobile

"vous vous êtes tromper de pavillon? se n'est pas grave je vais vous accompagner vers la sortit, je m'appelle Reiko, Reiko Ankoku, et vous?"

Reiko voulue parler un peu avec elle pour la mettre en confiance

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Yamaneko souria un peu et détourna le regard.Elle le trouvait très attirant comme Volug (qui va remporter la bataille ? XD)Elle essaya de le regarder un peu et rougissa.Elle se leva et sentit une mains s'accrocher à la sienne.

-Hein ? OO

Elle regarda la personne qui lui tenait la mains,c'était sun chat.Elle était hyper déçu.

-Au se n'est que toi TT

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Reiko vit la fille rougir, etait elle amoureuse de Reiko? lui même ne le savait pas, il n'etait jamais sortit avec une fille, il ne pouvait donc pas comprendre leurs penser et leurs sentiment, mais il avait de plus en plus envie de faire connaissance avec cette belle fille

"et sinon comment vous appelez vous?"

*elle a l'air gentille cette fille, elle n'est pas comme les autre, celle qui rejete ceux qui son different*

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Yamaneko le regarda de nouveau,étant un peu géné de se qui venait de se passer.

-Je m'appelle...Yamaneko...Sachi...se qui signifie....le Lynx du bonheur...

Elle souria un peu et mit ses mains devant elle.

-Mais celà n'a pas d'importance hahaha ^^"

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

*bon.... on va oublier la signification*

"c'est un jolie que vous avez la"

Reiko regarda autour de lui, des demons les observerent et pouvaient peut etre passer a l'attaque, Reiko préféra sortir le plus vite possible avec Yamaneko

"dis je propose de te racompagner dans ton pavillon, sa te dis?"

Reiko lui sourit

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Yamaneko aquiesa de la tête et celui-ci lui pris la main,se qui la rendit encore plus rouge.

-...

[gomen,c'est pour que tu trouves une suite XD]

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Reiko rougit un peu, il ammenait Yamaneko a la sortit quand soudain 3 vampire bloquai le passage, un des vampire s'adressa directement a Reiko

*aïe, le truc que je ne voulai pas*

Vampire1: alors mon ami, que fait tu avec une humaine dans le pavillon des démon?

Vampire2: tu ne voie pas qu'il rougit, il est amoureux de l'humaine, comme c'est mignon

Reiko voulait en finir au plus vite avec cette histoire

"bon ecoutez, cette fille c'est tromper de pavillon, je la ramene dehor, pourriez vous me laissez passer s'il vous plait"

Vampire3: tien, mais il sait parler poliment celui là, bon ecoute on veut bien te laiiser passer, mais a une condition: tu nous laisse la fille

"de quoi?"

Vampire2: tu comprend? on a un petit peu faim et un peu de viande fraiche nous ferait du bien, en plus elle mignonne

"essait juste pour voir et je te jure que je te ferai crier encore plus fort que le jour ou ta mere t'a mit au monde"

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

[kya,t'a de la chance Yamaneko XD]

Yamaneko rougissa elle aussi.Elle tenait fermement la mains de Reiko.Elle n'avait peur que d'une chose,que l'on croit qu'ils étaient des amoureux alors que Reiko,lui pensait surement que c'était normale de tenir la main à quelqu'un.Sa respiration accélèra quand elle vit trois vampires devant elle.Elle posa sa mains sur sa pointrine,elle avait mal en les voyant.Quand elle entendit qu'ils la voulaient elle,elle paniqua.Elle prit son courage à deux mains et se mit devant Reiko tout en lui tenant la mains.

-Si...celà peut qu'il ne puisse rien avoir comme égratignures...je...viendrais...

Sa respiration accéléra encore plus.Elle tomba étant exténué par l'aura des vampires.Sa respiration continuaient d'aller très rapidement.Ses yeux,toujours ouvert regarda Reiko.

-Enfuie toi,je ne veux pas que tu te fasses du mal Reiko...je ne veux pas être un poid pour toi...

Elle lâcha la mains de Reikoi et la posa sur elle.

Vampire1:enfin de la viande fraiche !

Vampire2:on attendait celà depuis des mois !

Vampire3: Miam ! (xD)

-Enfuie toi Reiko...

Elle laissa couler une larme.

-Ne t'en fait pas pour moi...

Elle souria rapidement.

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

Yamaneko etait a terre et suplait Reiko de partir

"sache que je ne fuis jamais un combat, je ne les laisserai pas t'approcher"

Reiko créa un champ de force sombre autour de Yamaneko pour l'empecher de voir et d'entendre

"ait confiance, tout ira bien"

puis Reiko se tournait vers les 3 vampire

Vampire2: tu est vraiment fou pour t'opposer a nous trois alors que tu est seul, en tout cas tu va le regreter

le vampire fonca sur Reiko mais se derniezr l'arreta net en l'attrapant par le cou, il serra fort et lui brisa le cou, plus que deux vampire

"alors a qui le tour?"

les deux autre vampires etait un peu hesitant, mais l'un des deux decida d'attaquer malgré tout, mais Reiko arriva derrier lui, lui pris la tete et le plia en deux vers l'arierre (aïe), il ne restait plus qu'un qui etait comletement apeurer, il s'enfuit en courant, Reiko tira un projectil d'ombre sur la tete du vampire, il eu la tete exploser comme une pasteque, apres se joyeux carnage, il ammenna Yamaneko a l'exterieur du pavvillon et desactiva le champ de force

"sa va ?"

Reiko lui souri pour la rassurer

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko] Répondre en citant

(attention,Yamaneko n'est pas comme les autres humaines !enfaite,je me demande maintenant pourquoi je l'ai mit dans les humains XD)

Yamaneko eut un champ de force autourd d'elle.Mais elle voyait toujours et entendait toujours.Devant se masacre,elle commença à pleurer.Elle avait peur de finir comme les autres.Quand il l'emmena dans le pavillon et lui demanda si celà allait en souriant,elle se jeta dans ses bras.

-Ne me tue pas Reiko,ne me tue pas...s'il teplait....je ne veux pas finir comme ses vampires !

Ses larmes continuèrent de couler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Mauvaise chambre [PV Reiko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Pavillon lunaire -> Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006