Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fiche de ichabi fumijiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Demons -> Demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichabi fumijirô
Demons
Demons

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

Nom :
Ichabi
Prenom :
fumijiro
Surnom :
fugimi
Sexualité :
hétérosexuel

Physique :
Fumijiro est grand il fait 1 mètre 75 pour 70 kilos. Il possède un beaux visage ses yeux sont bleus et ses cheveux sont marron. Il a des cheveux qui parte un peux de partout. Il porte un monocle a l'oeil droit qui empêche les gens de voir son oeil. Il porte souvent un bandeaux jaune foncer et une sorte de combinaison jaune avec un peu de noir et une toile blanche sur l'épaule gauche. Il a trois boucle d'oreille a l'oreille gauche. Il sourit souvent.

caractére :
Fumijiro est une personne qui aime bien rigoler avec ses amis être avec eux. Il n'aime pas se battre et fera tout pour éviter les bagarre mais si vous l'énerver ou toucher a ses amis ils ne se retiendra pas. Il aime la lecture, la musique et les mangas. Il voudrait un monde sans guerre ni crime ou les humain et démon, vampire etc... pourrait vivre ans pais. S'il na plus son monocle peux importe la raison il devient froid et cruel.

Histoire :
1/le comencement :
 Fumijirô est naît dans  un chateaux son pére est sa mére était des démons ils ont mis au monde 5 démon aux monde sans compter Fumijiro. 2 soeurs est 3 garçons, Nathalia agé de 15 ans, laurence âgé de 18 ans, pierre agé de 17 ans, hartur agé de 16 ans et max agé de 20 ans, personne ne l'aimait. Sa famille fesait partie des démon les plus fort.
2/5 ans plus tard :
Voila 5 ans que Fumijirô est naît ses frère et soeur ne se préoccupent pas de lui ni ses parent s'est un majordome qui s'occupent de luis il l'apprend a lire parler écrire mais le laisse jouer seul.
3/Gilford
Un mois apprer le 5 eme aniversaire de fumijirô son pére ramena avec luis un jeune demon de 5ans et parla a son fils pour la premierre fois sa vie.
-Mon fils je t'ai amener un compagnon de jeux se sera ton frére a partire de maintenant son nom est Gilford.
Fumijiro et Gilford s'amusaient donc ensemble aprenaient ensemble et dormai dans la meme chambre.
4/Le test
A partire de l'age de 9 ans les enfants dever faire un teste pour connaitre la puissance quils avait ansi il pouvait classer leur enfant par puissance pour voir qui seraient sufisament puissant pour voir qui seraient le prochain chef, se jour était ariver pour Fumijirô mais aussi pour Gilford leur puissance étaint pareil, 3 eme place.
5/Le vole de l'une des 2 armes de la famille
Fumijiro avait maintenant 15 ans mais devait porter un objet special pour garder conscience et controlait sa puissance car il était devenu trop puissant, Gilford n'avait pas se probleme car sa force n'avaint pas trop evolué mais il voulait devenir plus puissant. Une nuit une des deux arme les plus puissante de la famille avait disparu et sa mére retrouver morte.Tout le mond acusa Fumijirô et on l'enferma dans le cachot.
-Tu restera la j'usqua se que tu rende l'arme que tu as volé. dit son pére
6/La trahison de Gilford
1 ans plus tard Fumijiro put sortir grace a gilford qui avait trouvé le veritable voleur. Mais 5 mois plus tard Gilford vola les 2 armes et masacra la famile sauf Fumijiro qui dormait a son reveil il trouva tout le monde mort
et Gilford qui lui dit:
-Ta vu il sont tous mort maintenant tu sera tranquile.
Fumijirô:- Tu les a tué! mais pourquoi?
Gi:-Pour la puissance et pour toi.
Fu:- mais tu va pas bien degage.
Alore Gilford entra en colere et luis dit
Gi:-tres bien je vais te tuer tois aussi meure.
Appret luis avoir dit sa il lui jeta une épée que fumijirô esquiva en se teleportan loin de la mais gilford envoya des démons pour le tuer, au bout de 5 mois Fumijiro réussit a les semer, et reflechi ou aller au bout d'une heure il choisit d'aller dans une ecole de danse et de chant ou il pourait trouver refuge prés de démon et d'humain, il choisit donc la seule ecole contenant tous sa  le lycée myuujikku, aprés tout c'était son réve et puis Gilford ne suportait pas la danse et le chant.

Pouvoir :
se teleporter
sans son monocle: se teleporter-voler-vitesse et force accrues-régéneration rapide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

bienvenu a toi

kawail sakara
Vampire
Vampire

En couple avec: asran zala
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

bienvenu

MSN
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

Mais ses parfais tous ca ^^
Je te souhaite la bienvenu sur cette fofo et je te souhait de bon rp ^^

Tu es valider

et pardon pour l attende

Juste une chause , va signers les reglemens stp

MSN
Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

*a lu la description* ouah peu se teleporter, sa va etre marrant ^^
euh...*repren son air serieu*...hum...bienvenu a toi petit etre u.u

ichabi fumijirô
Demons
Demons

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

Merci baucoup, je tient a dire que je ne serai present que les vacance et les week end.

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

En couple avec: Reiko Ankoku
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

Bienvenue =)

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

*tien moi aussi que les vac et les week XD.... reprend son air neutre*

bienvenu a toi petit scarabé *s'incline*

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro Répondre en citant

Pas de probleme de toute façon moi aussi je suis là que le week-end et les vacances

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: fiche de ichabi fumijiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Demons -> Demons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006