Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PARTENARIA IMPORTENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Hors rpg -> partenaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: PARTENARIA IMPORTENT Répondre en citant

Entrer dans le monde de Death Note !!  

Date de création :   

19 septembre 2009 

Histoire :    

Il les rend tous fous, depuis qu'il à commencer à tuer, ils sont tous à sa poursuite, certain le prend pour un dieu par ce qu'il tue des criminel mais d'autre le prenne pour un monstre par ce qu'il tue des gens. Ils sont trois à sa poursuite, trois grand génies qui ne demande qu'une chose, l'avoir avant les autres...
Mais qui serra le premier à attraper Kira ?  
Qui entre L, N et Mello l' envéra à l'échafaud? 
Je n'ai qu'une chose à dire, c'est court, fui Kira car nous serrons  
bientôt qui tu est réellement et tu risque de le payer cher  

Autre  :   

Je tenais à vous dire que peut de monde connaise ce manga et pourtent ses l un des meilleurs jamais crée. Allors voila , si vous regarder deajs les quelque 1er episode vous pourez dejas comprendre un peut miuex l histoire. Je vous rapelle que vous n etez pas obliger de faire un personange existent mais je voudrais vraiment que vous alliez au moins juste voir car nous ne somme que 3 pour le moment   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: PARTENARIA IMPORTENT Répondre en citant

ho j'ai trouvé un death note par terre, quel nom je vais bien pouvoir mettre? je sais je vais ecrir Satsuki Athha

*ecrit le nom de sa VDD*

sa yest ya plus qu'a attendre 60 seconde

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: PARTENARIA IMPORTENT Répondre en citant

*attend 60sec et voi un colier de fleur apparaitre autour du cou de satsuki* ah ben reiko il bug ton death note ^^""
je connai le manga de nom...et vu deux ou trois episodes mai j'amai eu l'occase de le voir en entier...
j'irai faire un tour sur le fofo tien, mai just une question, pk y a ecri hentai dans le lien du fofo ? xDDD

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: PARTENARIA IMPORTENT Répondre en citant

Merçi reiko sa fait plesire XD
Et pour repondre à mon petit Volug ses parceque ,
s etais la seul chose qui pouvait mettre ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: PARTENARIA IMPORTENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Hors rpg -> partenaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006