Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuit noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Exterieur -> Les allées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

il était 1h30 du matin, Reiko n'arrivai pas a dormir, il était troublé par la tentative de suicide de Yamaneko, de plus, il néglige son entrainement, se qui fait qu'il est moins fort depuis quelque temps, enfin il a complètement arrêté de rechercher le démon qu'il poursuivait, il commença a se demander si tout se qu'il faisait avait un sens, il était tellement mal qu'il n'avait plus envie de tuer

*depuis que je suis avec elle, je commence a me sentir mal, j'ai l'esprit complètement trouble, est ce que c'est sa l'amour?*

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

Comme dab et oui vous commencer à me connaitre Xp je n etais pas en cours car comme toujours , je n avais pas de cours pratique et moi les cours theorique cela ne me sera à rien à par me faire hurler dessu. A la place , je me baladais tranquillement dans le lycée quand je senti la presence De Reiko non loin. Me rappelent de ce qu il s etait passer entre nous 4 , je descida d aller le voir

-" Allors le chasseur , on n a la fleme d aller en cours ? "

MSN
Mia Asuka
Vampire
Vampire

En couple avec: Zero Kiryuu

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

Je n etais pas en cours et je revenais en plus d une mission assez epuisent donc pour tous vous dire mon humeur etait assez noir ce soir. J etais en trein de marcher dans les allée du lycée pour me diriger à ma chambre quand au loin j aperçu Reiko et Satsuki. Reiko etait dans un salle etait et cela se voyait qu il se lessait completement aller ce qui me mit une rage noir sur Yamaneko et de plus voire ma pire ennemie d arengais pas les choses

-" Allors l ex demons amoureux , on est devenu une lavette , ses patetique tu sais "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

Reiko rencontra sur son chemin Satsuki qui lui demandait s'il avait la flemme d'aller en cour

"bonsoir Satsuki, tu sais je ne crois pas qu'il y'ai des cour a une heure du matin"

soudain il entendit Mia l'insulter, il n'avait pas du tout aimer comment elle lui a parler lort de leur derniere rencontre, et il avait bien l'attention de la faire payer. Reiko se retourna vert Mia, lui fonca dessu et lui mit une droite en pleine face

"je te signal que la lavette peut encore te mettre son poing dans ta gueule"

là Reiko etait devenu tres en colere

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

-" Tu te trompe , il y a des cours à cette heure tardive et .... "

Je nu pas le temps de finir ma phrase que j entendis ma pire ennemie arriver , je serra le poing

-" Ho non pas toi "

Je vis sans trop comprend reiko foncer sur Mia , et lui donner une droite qu elle arriva à contrere en lui attrapent tout simplement le poingt

-" Salut Mia "

MSN
Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

-" Je ne suis pas non plus ravie de te voir Satsuki "

Je vis Reiko foncer sur moi , sa réaction ne me surprit pas beaucoup , car il etait peu etre devnu faible mais son impulsiviter etais toujours là. J attrapas sont poings dans ma main l empechant de me frapper au visage.

-" Ses bien possible oui mais tu es devenu bien trop lent pour moi "

Je lui fit un petit sourir

-" En tout cas l acceuille est tres chaleureux , sa fait du bien de se sentir appreçier "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

*elle a réussi a arrêter mon coup. je crois qu'elle a raison, je suis devenu faible depuis un certain temps*

Reiko retira son poing, il était toujours énervé et il ne faisait plus attention a Satsuki, il lanca a Mia un regard des plus noirs

"et sinon quel bon vent t'amène?"

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:00 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

Je me sentis de trop dans cette discution et il avait clairement des chose à ce dire allors je m éclipsa en douce sans un mots les lessent tout les deux

MSN
Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:02 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

Je laccha le poingt de Reiko et je lui fit un petit sourir

-" Et bien a vrai dire , j ai sentis ton audora et comme j avais des chose à te dire je suis venu te voire ses aussi simple que ca "

Je regarda Satsuki s en aller mais je ne dit rien car de toute maniere elle n avait rien a faire dans cette conversation

-" Comment ce fait il que tu es aussi faible ? "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

*pourquoi s'interresse t'elle a sa?*

Reiko savait que Mia pouvait lire ses pensé, mais il n'en avait plus rien a faire, il avait quand même remarqué que Satsuki était partit

"je crois que tu sais déjà les raison qui font que je suis devenu faibles, tu peut me dire pourquoi tu me pose cette question?"

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

"je crois que tu sais déjà les raison qui font que je suis devenu faibles, tu peut me dire pourquoi tu me pose cette question?"

-" Je te pose cette question car malgré moi je te considere comme une personne .... à ma hauteur pour ne pas dire ami , et donc je tiens Un peut attentention a toi , et je deteste te voir dans cette etat "

Je soupira , je n aimais pas faire preuve de compation , mais je ne pouvais pas le lesser comme ca

-" Ce que je ne comprend pas ses pourquoi tu te relache au temps ? "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Nuit noire Répondre en citant

*elle éprouve donc un peu de compation pour moi, c'est que j'ai vraiment touché le fond alors*

"depuis que je suis avec Yamaneko, je commence a me demandé si tout se que je fait a un sens, je me demande pourquoi je me bat, en gros je me pose des question existentielle qui ne serve a rien. et du coup je me ramolli et j'utilise ma force a tort et a travers, se qui fait que je suis devenu faible"

*bon déjà je commence a me rendre compte de mes défauts, c'est déjà le premier pas vers la guérison"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Nuit noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Exterieur -> Les allées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006