Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> rue / ruelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Comment dire ? en se moment je suis en manque de bonbon, surtout de sucette donc comme a mon habitude je vais voir un marchand est le braque ... se que j'aime bien faire vue que je suis fauché et qu'il ne donne rien gratuitement... Bref ... il fais nuit les rue son vide et les marchand commence a fermé allor ? je vais en voir un comme a mon habitude et lui demande des bonbons avec un sourire très mignonne pour obtenir se que je veus. Et bien sur en ajoutent une voie mielleuse et douce.

-heu je ....je peu en avoir ?

Je baisse les oreilles et la queue en la remuant un peu, pui le regarde dans les yeux

-tu te croit ou hien ? au poubelle ? aller dégage de ma vue et que je ne te revois plus

Je soupire et m'avance ver lui en ricanent la tête baisser

-allor ? je vais les prendre moi même

prend le vendeur par la gorge avant de lui planté mais griffes dans son cou pui l'étrangle  le souleve et le plaque contre un arbre.Je montre mais cros de vampire

-je veu mais bonbons

serre

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Volug ce soir la comme tout les soirs n'etai pas dans sa cambre...
il n'etai pas en cours non plus, y en avi pas a cette heure tardive...
ayant senti la présence d'un autre etre en parti animal Volug se lanca donc a sa recherche.

pourquoi cela ? simplement parce qu'il est plutot rare qu'il y en aye...
celui si Volug l'avai déja senti plusieurs fois avant, il, ou elle, semblai
avoir elu dmicile en ville mais ne seblai pas etre de l'academie...
c donc par curiosité que Volug decida de "chasser" ce loup.

arrivé a un certain endroit dela ville il pu sentir son oreur et se dirigea vers elle.
il passa par une ruelle puis arrivé au bour, sans sortir de l'ombre,
il observa la scenne...une fille louve et un marchand...

lorsqu'elle plaqua le marchand contre un arbre et montra ses cros Volug sorti de sa cachette...
il avancea...apparament elle voulai des bonbons...
arrivé a coté d'eux le marchand supplia Volug de l'aider...
celui si sourit puis regarda la jeune louve...

"lache le et va te servir des bonbons...je m'occupe de negocier avec le marchand..."
Volug attendis la réaction de la louve...en la regardant de ses yeux argentés.
sous son long manteau et son chapeau il etai impossible pour un humain de le reconaitre
et il espairai que la louve ne gache pas l'effet de surprise quil reservai au marchand...
a propos de son identitée...

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Quoi ? je me retourne et regarde cette personne qui me parle derrière moi, je sens une odeur particulière, pas selle d'un humain en faite. Il m'intriguai se qui net jamais arrivé depuis que je suis arrivé dans cette ville ... bref ... tellement je trouve ça bizarre, j'éclate de rire et lâche le vendeur qui rampa derrière cet inconnu,pui le supli de me faire partir loin d'ici. Je regarde l'homme a terre avec un petit sourire

"tu croit que je vais vous laisser vous en sortir comme ça ? ...."

pui regarde l'inconnu

"tu veus bien ? mais j'ai rien a donné en échange"

Je rentre mais griffes et les regarde en soupiren, que va me répondre cette homme ? Ce mi-animal mi-humain bref ...

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

la jeune louve semblai surprise que Volug lui offre son aide
et apparament avait déja remarqué qu'il n'etai pas humain...
apres avoir laché le marchand celui rempa jusque derriere Volug.

celui ciiniora ce qu'il disait et ecouta la louve...
Volug ne voulait pas réelment quelque chose en echange,
enfin...pas quelque chose de materiel...
apres l'avoir vu rentrer ses griffes et soupirer Volug lui répondi.

"va te servir et je m'occupe de negocer l'achat...nous regleront les formalité plus tard..."

Volug regarda alors l'homme qui semblai effrayé en le regardant...
aurai il reconnu le renard aux yeux d'argent ? le chasseur qu'est Volug...
qui sait...mais peu importe pour negocier Volug avai besoin d'etre seul avec le marchand...
et donc qu'elle aille se servire entre temps....

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Je lui sourit sadiquement me demandent si je devais lui faire confiance ou pas ... en fin de compte je par prendre quelque paquet de bonbons, j'en prie a la fraise au chocolat pui des sucette est termine pour des bonbons bien acide. Je laisser l'inconnu discuté avec se marchent de malheur me demandent toujours pourquoi il l'avais aidée, sais vrais quoi! on aide pas un humain, enfin moi j'ai toujours vue les chose sous cette angle, bref sa ma fais bizarre. Pour moi les homme ne son que malheur, désespoir et guerre, je ne pourrai jamais vivre avec heu il mon toujours ignoré et chasser, que faire pour les aimer et les chérir ? je ne comprendrai jamais les autres. En tous si quelqu'un trouve un humain que j'aimerai vené me voir et je vous promet de ne plus tuer personne et d'être la plus gentille de toute les louves. J'attendis devant une petite ruel juste en face de l'inconnu et du marchand en attendent quil termine, je me demende se quil se dise.

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

la jeune louve  sourit sadiquement a Volug qui lui répondi par un sourir innocent...
apres cela elle partit chercher des bonbon...et le marchand resta simplement a regarder le renard.
Volug se tourna alors vers lui...

ils parlerent ainsi pendant qu'elle etait dans le magasin...le marchant l'avai apparamnt reconnu
et il joua sur le fait d'y avoir "sauvé la vie" pour lui créer une dette.
dette biensur repayée parle fait de ne rien tente contre elle par la suite.

la conversation continua, Volug restai calme et le marchand semblai apeuré et stréeeé...
du coin de l'oeil le renard regarda la jeune femme sortir et aller se poster dans une petite ruelle.
Volug decida alors d'courter la conversation en soupirant puis disant quelque chose
qui fait que le marchand s'en contente.

"a compter d'aujourd'hui si elle vient se servir chez vous laissez la faire..."
marchand: "que ?"
"...et envoyez moi la facture..."
marcand: "que...pourquoi ?"
"vous etes un marchand et je vous apporte une solution a un probleme
sans que vous ayez un trop grand deficite...donc ne cherchez pas mes raisons"
marchand: "d...d'acord...a quel nom doit etre l'ardoise ?"

"au mien...Volug, Tsubasa Volug"
marchand: "Vol..."
apparament le marchand ne l'avai pas reelment reconu, juste qu'il n'etai pas humain et semblai
etre un chasseur...Volug sourit alors, transpercant de son regard argenté le marchand
"lui meme..."

Volug prononca une deriere phrase bien adiblement que meme la jeune louve l'aurai entendue...en le voyant s'adosser a l'arbre, apparament sous le choc...
"RAVI D'AVOIR FAIT AFFAIRE AVEC VOUS...mais a la premiere entorce au contrat..."
marchand: "o.....oui...a bientot..."

Volug se dirigea alors  vers la louve etregarda les bonbons.

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Je les regardés sens vraiment les écoutés, les discutions et affaire m'importe peu temps que j'avais mes bonbons sous le bras tous aller bien, enfin on peu dire, sa me fais toujours aussi bizarre d'avoir accepté de le laisser faire, et pui je préfère réglé mais affaires toute seule! Se qui est plus maran dans quelque cas. Toute sais discutions alors qu'un peu de violence on y va plus rapidement, bref je n'avais pas vraiment envie de me défoulé se soir, voila encore une excuse bidon comme toutes sais discutions bidon, RIEN D'AMUSENT !. Quand le jeune homme finir de discuté, il se dirigea ver moi pui regarda mais bonbons....Que vouler t'il ? les prendre ? surpris qu'il en est autan ? il n'aime pas sa ? .... IDIOTE! qui n'aime pas les bonbons ? quelqu'un peu me le dire ? non parce que tous le monde aime les bonbons, bien sur pas TOUS les bonbons, pour moi, par exemple, le chocolat est un bonbons enfin bref on ne va pas rentrés dans les détailles... Tous se que je veus dire sais que, pour moi, tous le mondes aime les bonbons !!! Je cache les bonbons derrière mon dos et le regarde, toujours avec un regard froid, comme si je ne savais regardé que comme sa. Il m'énervai un peu, il a fixer MAIS bonbons! et je ne supporte pas sa, c'est de mépris suprême pour moi! Il na pas itérai a les toucher sinon je sens que je vais le tuer, avant sa je me contrôle un peu et parle sur un ton un peu sec:

"merci aurevoir et bonne soirée"

Je me retourne en méta les paquet devant moi, pui parti sens rajouté un mots de plus.

(dsl c vite fais mais avec les cours j'ai pas trop le temps =p)

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:50 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

(pas grave, etmerci de prendre le temps de rep ^^ )

Volug regarda donc les bonbon puis la regarda...son regard etai froid mais cela
pouvai se comprendre...apres tout en acceptant l'aide d'un inconnu on peut s'attendre a tout.
elle finit donc par le remercier et commenca a partir, Volug lui fis signe d'au revoir
avec la tete puis s'adressa a elle.

"au fait...tu peut revenir te servir chez ce marchand...disons qu'on a conclu un contrat
donc tu as plus rien a craindre et ne te gne pas, c'est moi qui payerai la note..."

biensur dit ainsi cela n'etai pas tres rassurent...voulai il l'aider par generosité
ou l'enchainer dans des dettes ? c'est le genre de questions qu'elle aurai pu se poser...
etant donné qu'elle marchai vers l'academie, la direction opposée a celle d'ou venai Volug donc
mais aussi sa destination puisqu'il allai rentrer il se dirigea dans la meme direction...
de sa voix toujour innocente il lui proposa donc qu'ils marchent un peu ensemble...
se contentant d'une reponce qu'elle soi positive ou negative.
"hum...je vais aussi par las bas, on fait un bout de chemain ensemble ?"

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Je m'arrêta et regarda le jeune homme, pourquoi m'aidai t'il ? Je lui doit quelque chose maintenant ? Je n'aime pas trop sa bref u_u

"quel est ton prénom ton age et ... on va ou dans cette direction ?"

Je le regarde un peu de haut, je nais toujours pas vue son vissage. Est t'il beau ? laid ? jeune ? vieux ? garçon ? fille ? humain ? ou pas ? plein de question comme sel sis, me trotte dans la tête, sa m'énerve et fais mont ma soif de sang.
Et pui comment a t'il fais pour convaincre se vendeur?

(je terminerai plus tard j'ai une grande rédaction a faire =p)

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

(nah sa va comme sa ^^" )

Volug marchai donc au coté de la louve quand celle ci s'arreta...elle semblai pensive...
en l'observant il voyai bien que lespensées etaient tournées vers lui...
le renard s'arreta donc, pres a repondre a la question de la jeune louve.

pour se présenter Volug retira donc son chapeau en l'inclinant d'une facon
assez distinguée...laissant apparaitre ses oreilles de renard.
"je m'apelle Volug, Volug Tsubasa,  eleve au lycé myuujikku...
et c'est las bas que je retourne, a mon dortoir..."
le nom de volug, le "renard aux yeux d'argent" revenai parfois dans les
conversations entre demons...le nom d'u chasseur qui elimine ses proies
humaines ou non le plus souvant a l'aide d'une fleche d'or...

Volug souriait toujour innocament et remis so chapeau pis fis quelques pas,
attendant de voir si elle reprend la route ou reste immobile
pour lui meme s'arreter a nouveau ou continuer de marcher...

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Je repris la route en me frottis le menton

"jamais entendu parler ... volug tu dit ? ... non ... non... A SI !!! .. ha ? non en faite non"

Je baisse la tête en réfléchissent, se prénom me dit quelque chose mais quoi ?
J'ai toujours eu du mal a me rappelé les nom ou prénom de personne, et je men moque vraiment, mais cette fois cela m'intrigue,
et je déteste sa ... en faite ... tous m'énerves sauf quelque truc oui c'est vrais, mais je suis du genre a m'énervai pour rien ... et c'est moi qui dit sa ? bref ...

"tu est ... un renard si je ne me trompe pas ... vue se que je li dans ton regard tu est un chasseur non ? bien bien"

Je tape dans mais mains en le regardent froidement

"au faite ... c'est marrant le lycé myuujikku ? on peu y faire se qu'on veu ? ou alors il y a des TONNES de règle a respecté ?"

En gros se que je voulais sa voir c'est ... c'est quoi un lycé ? je n'y suis jamais aller sa a l'air bien, ou pas ?
Je ne sais pas trop en faite et pui accepter t'ils une wolf aussi dangereuse que moi ? a savoir et a comprendre u_u

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Volug observai la vouve attentivement, apparament elle avai déja entendu son nom
quelque part mais ne se souvenai pas vraiment ou et pourquoi si l'on en crois
ses réactions...elle semblai cependant assez intriguée par Volug.

la jeune neko remarqua au regerd et la facon d'agir de Volug qu'il etai un chasseur,
elle devina aussi qu'il est un renard mais a la limite sa c'etai facile a deviner.
comme seue réponce Volug hocha la tete pour confirmer...

la jeune louve...sembla ensuite revenir sur ce qu'il avai dis...a propos du lycée...
apparament elle semblai curieuse de savoir ce que c'est et si sa serai amusant de l'integrer...
Naomie se montrant de plusen plus rarement Volug se retrouvai a nouveau
seul etre mi home mi animal dans sa classe...

"hum...ce lycée..hé bien on y apprend ce que l'on apprend dans la plupart des lycées
donc les matieres comme les mathematiques ou autre...ce qui est assez ennuyant...
mais celui ci est assez special parc qu'il y a aussi des clases ou l'on aprend des choses
en rapport avec le chant, la musique et la danse..."
volug marqua une petite pause
"il y a des regles a respectr comme..hum...il y en a quelques unes...hum
les couvre feux par exemple...mais si tu est assez rusée
tu peut sortir comme a peu pres tout les demonds" *y compris moi meme d'ailleur ^^" *

Volug la regarda...elle semblai "sauvage"...cela risquerai quelques problemes de dicipline...
un moyen pour regler ce probleme serai qu'il la surveille...ou veille sur elle...
"si tu veu integrer cette académie je peut essayer de m'arrenger...
hum...si sa te derenge pas j'essayerai de faire en sorte ue nous soyons dans la meme
classe...sa evitera peut etre certains problemes le temps que tu t'habitue
aux regles..."

il e mentionna cependant pas qu'au milieu des vampires anges et autres demonds
les etres comme eux sont pparement une petite minoritée...ni que pour beneficier
des dortoirs et de la cantinne il fallait payer...comme pour tout avec les humains...

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Sourit en lève la tête ver le ciel

"je vois ... en faite il n'y a pas de différence avec les autre lycée pas vrais ? les règle son les même, on a même pas droit au combat ou des chose du genre "violent" et pui j'imagine qu'il faus de l'argent ? ... je vouler venir mais sens argent c pas facile de se faire intégré dans un lacé de se genre la. Et toi ? tu te plais dans se lycée ? c pas trop ennuient ? et pui il y a  combien d'élève et en dernier ... pourquoi tu est dans se lycée la ? il y en a plein d'autres qui son pareilles"

C'est vrais que je suis difficile et chiante, mais j'aime obtenir se que je veus, alors que la c un lycée comme les autres. J'ai fais plusieurs lycée et aucun n'ai unique, enfin, un mais le proviseur et mort, et on ma accusé donc j'ai étais renvoiller.
Je re commença a marcher en me posent des question, j'y vais ou pas ? je reste en ville ou pas ?
Pui en me posent toute sais question je regarde Volug ... et lui ? il est maran et sympa tous se que je déteste et pourtant je discute avec lui, sa me fais bizarre en y pensent.
Je regarde mes sacs de bonbons pui en ouvre un pour en manger.

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

Volug ecouta calmement la louve tout en continuant de marcher.
elle posai temps de questions...parament il avai réussi a attiser sa curiosité
et elle semblai assez exigante. Volug commence donc a repondre tout
en continuant d'avencer vers le lycée...ils etaient encore a bien dix minutesde marche.

"hé bien...ce lcée est un peu different en fait....les regles sont les memes,
on a en theorie pas le droit de se battre comme tu dis....mais bon rien n'empeche
d'agir comme on veu en dehors. la preuve comme tu l'a remarqué je suis un chasseur.
d'ailleur me suis déja battu contre d'autres eleves, des duels...
mais uniquement en eterieur de l'academie.

pour en revenir a notre sujet....la diference principale de ce lycée vien
du fait  qu'il acceuil pas que des humains..."
Volug marqua une pose en enttendan le bruit des sac de bonbon....
"hum...en ce qui conserne l'argent...je peut partager mon repas avec toi
et pour le logement..."

un detail revain a l'esprit de Volug, il avai déja
senti la presence de cette louve alors meme qu'il entrai dans cette ville
 pour la premiiere fois, elle evai donc habiter ici...
pour en etre sur Volug apres sa reflexion, qui n'avai duré que deux secondes...
ou pas plus de cinq, comme une pause, posa donc la question...d'une certane facon.

"pour le logement tu peut t'inscrire en demi pensionnaire si tu habite en ville....
moi c'est different, jesuisun etrangé en quelque sorte..."
Volug n'evoca donc pas les sujet comme si il s'y plait ou non...
il juga que y avai le temps pour sa apres...

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug] Répondre en citant

(pardon pour le retard ^^")

Je rigola en le regardent pui je détourna mon regard ver le ciel

"je vie dehors, les toits me serve de m'attela, si il m'y autorise, je dormirai sur les toits et pui je nais jamais dormi dans un lit "

Je ne savais pas vraiment pourquoi mais d'habitude je serré partit depuis longtemps ....
Se que je veus dire sais que je ne considère pas Volug comme un ennemi. Pourquoi ? parce que sais un mi homme mi animal comme moi ? Parce qu'il a déjà tuer ? Même si sa je ne le sais pas ....
Tout se que je peu dire sais qu'il m'intrigue. I est calme poser, confiant, serin ...... bref i n'as pas le même état d'esprit que moi.
Soudain a force de marcher je commence a vous le toit de se "Lycée"

"Il est grand dit donc il y a beaucoup d'élèves la bas ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: rencontre chez le marchand de bonbon [PV tsubasa volug]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> rue / ruelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006