Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rjen Kirame |finie| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Humain -> éleves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rjen Kirame
éleves
éleves

En couple avec: Personne
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

Nom : Kirame

prénom : Rjen (prononcer Rienne)

surnom : Jen

sexualité: Hétéro

physique [ min 3 lignes ] :Rjen est une adolescente de 15 ans et demi, de jolies formes bien dessinées, de grand yeux bleus myosotis, des cheveux châtain roux qui lui arrivent au milieu du dos et qu'elle attache en un macaron unique sur le côté droit de sa tête. Elle porte habituellement une robe bleue myosotis avec des bordures rouges et la robe lui arrive au genou, des ballerines noires qui s'attachent au chevilles et un œillet bleu dans les cheveux. Elle se maquille assez souvent et elle met du far à paupières bleu et du mascara noir, du rouge à lèvres...ben rouge et rien d'autre. Elle a une peau ni pâle ni mat.

caractère [ min 4 lignes ] :
Rjen est plutôt calme et discrète. Elle passe souvent inaperçue. Bizarre pour un élève en chant me direz-vous? Eh bien pas tellement, car Jen sait se faire respecter aux yeux de tous et cela sans l'usage de la force. Elle est du genre persuasive et dissuasive en même temps. Mais ô combien calme dans n'importe quelle situation! Lui faire perdre son sang froid n'est pas une partie de plaisir du tout! Mais, et sa discrétion? On ne peut pas faire plus discret que Rjen. En tout cas, il ne vaut mieux pas l'énerver, même si elle a un excellent sang froid, elle est bornée et n'est pas naïve du tout. Quand elle a une idée en tête, essayez donc de lui faire changer d'avis... Sinon, elle reste souvent seule, a préparer un morceau de violon en chantant une de ses chansons préférées. Bien que souvent perdue dans ses pensées, Amaranthe réagit toujours au quart de tour et cela, indubitablement. Elle n'est presque, voire carrément jamais, à côté de la plaque. Eloignez-vous du sujet et elle vous remettra à la bonne place. Vous l'embêtez? Vous la cherchez? VOUS LA TROUVEREZ! Elle vous rembarrera aussi sec avant de vous tourner le dos. N'insistez pas...Tant pis pour vous, ce sera...LA BAFFE! Hey oui, ne pas l'embêter est une des règles fondamentales avec elle. Par contre sensible aux compliments, l'amadouer est peut-être plus simple qu'il n'y parait.

histoire [ min 6 lignes ] :FRAGILE N’EST QU’EPHEMERE…

Rjen est née dans une petite banlieue tranquille de Tokyo. Sa mère n’eu que le temps de lui donner un nom qu’elle mourut, d’épuisement. Ainsi, la petite fille fut baptisée : Rjen. Son père demeura inconsolable durant les quatre premières années de vie de sa fille. La pauvre petite Rjen était confiée tôt le matin à une nourrice tandis que son père, lui, partait à son travail, qui consistait à : effectuer des tests balistiques. Mais Rjen n’y voyait aucun inconvénient. Elle aimait être avec Karin, sa nourrice, car celle-ci lui apprenait à chanter. Karin fut même surprise de voir que Rjen avait naturellement une voix magnifique. D’autant que la petite fille qu’était alors Rjen adorait chanter
La première fois où j’ai chanté
Elle avait dix ans. Rjen avait dix ans quand elle a été choisie pour chanter dans une pièce musicale pour enfants. Son père réussit à se libérer pour venir voir sa fille chanter. Après la pièce, on demanda à Rjen si elle voulait commencer dans le théâtre, la petite fille répondit :
-Non ! Je veux rester avec mon papa et Karin !
Cela surprit beaucoup, surtout de la part d’une fillette de dix ans. C’est aussi le jour où elle reçut son Stradivarius, un violon d’exception.
Le jour où j’ai aidé mon père
Rjen avait quatorze ans. Son père était devant le pire casse tête balistique du monde. C’est Rjen qui fit le lien. Elle travailla deux jours sur le sujet. Deux jours dans une petite pièce, à mettre en place les pièces d’un puzzle. Ça n’avait rien de simple, bien au contraire, il fallait tout vérifier plusieurs fois pour être sûre que c’était bien ci et pas ça. Au bout de deux jours, elle débarqua dans le salon, triomphante.
-PAPA !! J’AI TROUVE ! PAPAA !!
-Quoi ?
-J’ai trouvé !
-Trouvé quoi ?
-La solution de ton énigme !
-Quelle énigme ?
-TON TEST BALISTIQUE ! Viens voir !
Rjen emmena son père dans le réduit où elle avait tout fait.
Le jour où je suis arrivée ici
Il fallait bien que l’histoire continue non ? Eh bien si ! Elle continue ici même, dans ce lycée peu comme les autres.

pouvoirs : A part une voix en or et un violon, non^^

Dernière édition par Rjen Kirame le Sam 12 Sep - 13:53 (2009); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

bienvenu

louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

bienvenu ^^ bonne chance pour finir ta fiche

Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:55 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

Welcome et bonne continuaion

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

Tout d abbord bienvenu ^^
et je te souhait une bonne continuation pour ta fiche

MSN
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

Je sais les double poste sont inerdi mais ses moi l admin allors ses rien XD

Tres bonne fiche je te valide et te re dis bienvenue

MSN
Rjen Kirame
éleves
éleves

En couple avec: Personne
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

Merci beaucoup Satsuki Athha-senpai *sourire*

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

Bon bah je le redis alors...
Welcome x)

Angelique campbelle
ange
ange

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie| Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Rjen Kirame |finie|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Humain -> éleves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006