Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> centre comerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawail sakara
Vampire
Vampire

En couple avec: asran zala
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide Répondre en citant

par une belle journée sakara s'enuiyais ... setais  samedi  pas cours le samedi ......pff elle sennuiais a mourire ...elle ne trouvais personne au lycée elle decida de sortire pour la premier fois qu'elle etais ici de sorti de l'ecole et d'aller fair un tours au fameux centre comerciale quelle avais entendu parler ...elle si rendi ...elle rentra dedant et se ballada dans l'aller principal...en ne fesant pas attention elle bouscula quelqun et tomba

oups je suis desoler

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide Répondre en citant

Reiko se promena dans le centre commercial, il n'avait pas cour et il n'avait pas envie de s'entrainer, il alla donc das le centre commercial voir s'il n'y avait pas un peu d'action, déception, il n'y avait rien, même pas une petite émeute. Tout a coup il se fit bousculer par une personne qui tomba a terre, il l'aida a se relever

"sa va aller? vous n'avez rien?"

Soudain il reconnu cette personne

"he vous êtes une des fille de ma classe, je ne vous ait pas reconnu"

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide Répondre en citant

sakara le regarda et esailla de le reconaitre elle pencha la tete sur le coter

euh....vous etes pas selui ki ses fait renvoyer du cours aviec mia l'autre jours ...et aussi le petit ami de yama non ?

elle esperais de ne pas setre tromper si non sa serai un peu genant pour elle

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide Répondre en citant

*tient elle connait Yama?*

"oui c'est bien moi"

Reiko était content, il avait un peu de compagnie pour passer une petite partit de la journée

"alors qu'est ce qui vous amène dans cette endroit?"

c'était une question idiote mais il fallait bien démarrer la conversation, se qui était difficile en général pour Reiko

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide Répondre en citant

elle souria

ben je m'ennuiais a l'ecole

soupire

et vous

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide Répondre en citant

"je cherchai juste un endroit ou il pouvais avoir de la bagarre, moi aussi je m'ennuie a l'école, il y a pas grand chose a faire, et par ici non plus"

Reiko ne savait toujours pas se qu'il pourrait dire ensuite

"sinon qu'est ce qui vous a poussez a aller dans cette école?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: premier sortie endhors du lycée vampire toute timide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> centre comerciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006