Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains
 
Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: louna la wolf vampire (terminé) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Demons -> autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 47
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

Nom : ///

prénom : louna

 surnom : loup, la louve des ténèbres

âge : 16

sexe : F

sexualité: BI

physique [ min 3 lignes ] :
Louna est une demoiselle de taille assez petite, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres, elle n'aurait d'ailleurs aucun mal à semer un Démon ordinaire.
louna a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux long d'un blanc presque argenté dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux. Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur noir intense.
Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable.
La demoiselle porte en général des robes assez courtes laissant parfaitement voir sa queue.
Il lui arrive parfois de porter des tenues plus traditionnelles, telles que kimonos, yukata etc...

Autre chose: louna ne porte jamais de chaussures, y compris lorsqu'elle va dehors, car elle déteste celà.


caractère [ min 4 lignes ] :
La plupart du temps, louna reste discrète quant elle n'a rien à dire, mais si quelque chose lui déplait ou autre, elle n'hésite pas à s'interposer. Elle aime se battre avec des gens plus fort qu'elle pour prouver qu'elle n'est pas une "lâche". Elle sais néanmoins faire la fête et rigoler avec les gens qu'elle apprécier. Elle protège aussi les plus faible et ceux de sa race et de temps en temps elle peut se montré très câline. Elle adore les sucrerie et en est très gourmande. Elle aime regardait les films d'horreur et voir les humains se détruire entre eux. Elle aime les endroits dangereux et s'entrainé à tester ses limite. louna est une Wolf qui n'aime pas se faire commander. La plus part du temps si une personne n'a pas un assez fort caractère a ses yeux, elle se fait distante et peu sociable. Mais généralement c'est elle qui viens chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs. Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi.

histoire [ min 6 lignes ] :
Louna est née dans la rue un beau matin hivernale. Ou plus exactement, elle n’a aucune idée d’où elle vient. En réalité, elle est le fruit d’un amour interdit entre une femme animal et un vampire. D’une famille aisée, aucun des deux parents n’avait souhaité garder l’enfant pour ébruiter l’affaire d’une coucherie entre eux. Mais néanmoins, envisager de mettre à mort un pauvre embryon était exclu. Alors, à sa naissance, elle fut abandonner. Qu’elle meurt ou non n’était plus l’affaire de personne. Enfin, cela devenait l’affaire d’un pauvre clochard à qui elle tenait compagnie et qui, dans sa générosité, distribuait ce qu’il trouvait pour qu’elle se nourrisse.
Louna passa ses jeunes années dans la rue. Elle s’est forgée son caractère là-bas. Du jour au lendemain, elle décida de s’en aller et de quitter son ivrogne de protecteur.
Il faut avouer que la vie de la rue n’est pas toujours facile. Elle dormait dans les squares, se montrait bien mignonne à la sortie des boutiques et magasins pour attendrir les gens et espérait que chaque clients lui donnerait un petit quelque chose de ce qu’ils avaient achetés. Le problème, c’est que la réussite dans ce genre d’entreprise est très aléatoire. Trop rapidement elle tomba malade et inexplicablement elle ne saurait dire ce qu’elle a pu faire entre sa septième année et sa quatorzième année. Il y a comme un vide. Plusieurs fois, elle a supposé à un enlèvement d’un bienfaiteur mais dans ce cas, elle n’explique pas son amnésie.
Alors, elle envisage la probabilité qu’elle fut attrapé par quelqu’un de peut être pas très bienveillant. Un sale médecin ou quelque chose comme ça. Avoir été drogué expliquerai le trou de sa mémoire. Et accessoirement, expliquerait son addiction soudaine pour tout ce qui est bonbon
Son mépris pour elle-même débuta alors à ce moment, elle se souvient exactement d’un moment de sa vie, là où l’engrenage infernale débuta… Elle était près d’un arrêt de bus, le plus fréquenté de la ville. Généralement elle ne traînait pas trop là, mais plutôt dans les coins sombres isolés. Se montrer à tout le monde était très rare pour elle à cette époque. Mais la fin justifier les moyens.
Elle ressentait le besoin insurmontable de manger un bonbon ou autre chose sucré. Alors, elle demanderait à quelqu’un de la dépanner. Elle s’adressa alors à un jeune homme, d’une petite voix mielleuse et chaude, tout pour que la demande soit vite expédier et qu’elle obtienne ce qu’elle voulait.



-Hum. S’il te plait, tu pourrais me donné un bonbon ?

Le jeune homme posa ses yeux sur elle et comprit qu’elle parlait de ce qu’il tenait en main
.

-Et bien, oui.

Elle s’attendait à ce qu’il sorte de sa poche un paquet et qu’il lui propose un bonbon, mais étrangement il ne faisait que la fixer alors qu’il avait comprit et répondu à sa question.

- Donc…?

-Je ne donne rien gratuitement, donne moi quelque chose en échange.

Louna fronça ses fins sourcils et poussa un soupir. Elle était tombée sur un mec tordu et par-dessus tout chiant. Elle se détourna de lui pour aller demander à quelqu’un d’autre. Mais, une main se posa sur son épaule et l’entraîna plus loin. Elle aurait peut être du songer à lutter face à la main de cet homme. Elle fut emmener loin. L’homme proposa à Louna en échange d'un bonbon, qu’elle donne son corps. Une fois, symboliquement. L’attrait du gain la poussa à accepter. Avec du recul, et si elle avait su ce que ce geste déclencherait chez elle, elle aurait refusé. Il arriva ce qu’il arriva. Elle eu son bonbon contre un moment d’intimité. Le deal ne se valait pas, mais au moins psychologiquement, le manque était comblé, mais un autre vide venait de se former. Un manque affectif brutal.

Il advint ce qu’il devait advenir, Louna tomba en esclavage de ce besoin de sexualité, en échange elle se faisait entretenir par ses conquêtes. Quelque part, elle pouvait être comparé à une prostitué… Pui elle fus abandonner par tous. Elle était en chute libre dans sa tête, et son dégoût ne faisait que grandir. Maintenant, elle a 16 ans, et elle se retrouve perdu dans ce lycé
e, bien au fond de la sale.

pouvoirs : parle au animaux et contrôle l'eau pure (source, rivière de montagne...) et peu aussi contrôlé sons propre sang

ne pas oubier que c une vampire Okay


Dernière édition par louna le Lun 7 Sep - 20:47 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Trouve moi~
En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

Welcome miss
(Histoire de t'effrayer un peu...fais pas trop la mechante ou je te tue *-* *sbaf* non sa me va pas du tout sa -_-")


Revenir en haut
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 47
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

je tue aven d'être tuer X) 

Revenir en haut
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Trouve moi~
En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

On verra sa x3
De toute façon akiro est gentil alors tu risque pas grand chose...sauf si tu le cherche x)


Revenir en haut
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 47
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

faux que tu revois mon caractère. si je veus chercher je cherche X)

Mais généralement c'est elle qui viens chercher les ennuis, rarement l'inverse d'ailleurs. Mieux ne vaut pas l'avoir en ennemi.


Revenir en haut
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Trouve moi~
En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

x) on verra bien dans les rp a venir

Revenir en haut
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 47
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

ok mais je suis aussi super câline quand je suis calme

Revenir en haut
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 513
Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

bienvenue

Revenir en haut
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 47
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

merci

Revenir en haut
Asran Zala
Vampire
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 163
Localisation: pret de sakara
En couple avec: Sakara kawail
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

bienvenue
_________________


Revenir en haut
kawail sakara
Vampire
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 610
Localisation: pleure dans un coin sombre
En couple avec: asran zala
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

*sautille * une louve toute mimi  bienvenuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd (ai peter  un  cable acause du nlds)

Revenir en haut
MSN
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 47
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

*éclate de rire* mimi mais cruel et vampire en plus XD

merci


Revenir en haut
Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 558
Localisation: au mauvai endroit et au mauvai moment ^^"
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:44 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

donc en plus es renards y a maintenant des loups ici...interessant ^w^
bienvenu a toi et si tu veu rp n'hésite pas...mai bon perso en ce moment chui lent a repondre ^^"
_________________


Revenir en haut
Angelique campbelle
ange
ange

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 72
Localisation: lycée
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:23 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

bienvenue tu es validée
_________________


Revenir en haut
louna
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 47
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé) Répondre en citant

merci ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: louna la wolf vampire (terminé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Demons -> autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com