Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chasse est ouverte ?[PV Mia] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> rue / ruelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

Akiro se baladait main dans les poches dans une petite ruelle. Il n'avait vraiment rien à faire de sa journée. Il avait fini ses devoirs et n'avait plus rien à faire. Et le soir était loin d'arriver apparement. Le soleil brillait encore beaucoup dans le ciel bleu sans nuages. Mais bon, comme il était dans une ruelle, le jeune chasseur de demons et vampires ne faisait que l'entraperçvoir. Il ne s'arreta pas de marcher puis s'arrêta en entendant des bruits de pas derrière lui...mais il n'en dis rien et se mit sur ses gardes...surtout quand il sentit l'odeur du sang...cette odeur qui donnait la race de la personne qui marchait derrière Akiro : un vampire..

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia Asuka
Vampire
Vampire

En couple avec: Zero Kiryuu
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

J avais eu une mission à accomplire aujourd'hui et ses d ailleur pour ca que je n etais pas à l ecole en ce moment. J avais du tuer tout une bande de vampire qui fessait de l ombre à la presonne pour qui je travailais. Je marchais sur les toit recouverte de sang , quand en desous de moi dans une petit ruelle , j aperçu un garçon qui ne m etais pas etranger , je lis allors dans ses penser

* merde un chasseur de demons et il est assez connu en plus de cela mais .... ses pas ca qui va marretter , je vais pourvoir faire joujou et puis il va avoir l honneur de me rencontrer enfin noublions pas que je suis la vampire la plus rechercher de tous les chasseur *

Je  sauta allors du toit pour arriver derrirer lui , je marcha un peut , lorsqu il me remarqua enfin

-" Que fait un type comme toi ici ? "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

-"Que fait un type comme toi ici ?"
Akiro regarda par dessus son épaule pour regarde la personne lui ayant parler. Mia Asuka...cette vampire n'était pas inconnue de nom a Akiro. C'était la vampire la plus recherchée au QG des chasseurs. Elle n'interessait pas pour autant Akiro...il soupira avant de lui répondre calmement.

"Je te retourne la question Mia.."

Il ferma ses yeux de glace en attendant un quelconque geste ou une réponse de sa part.

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

-" Je me ballade cela ne se voit pas "

Je fit un petit sourir en coin , et je disparu pour réaparetre devent lui

-" Je suis flaté que un chasseur comme toi me connaise ....Akiro. Allors que nous vaut la visite d un des plus gentil chasseur de tout Tokyo ? "

Je me demendais bien ce qu il pouvais savoir de moi , peut etre qu il ne me connaisait juste de nom en tous cas je sentais bien que la parti d aujourd hui allais etre plus interesente que celle que j avais jouer ce matin.

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

"Je suis flaté que un chasseur comme toi me connaisse...Akiro. Allors que me vaut la visite d un des plus gentils chasseur de tout Tokyo ? "

"Eh bien je me balladais vu que j'ai fini tout ce que j'avais à faire pour la journée..."

Akiro continua de regarder la vampire dont le nom n'était pas inconnue au QG. Mia Asuka...il fallait se méfier d'elle. C'est pour cela qu'Akiro ne relacha pas sa garde. Il fallait rester prudent étant donné qu'elle était réputée pour être une redoutable.

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

-" Tu te ballaidais ... ses dommage que tu te ballades dans un telle endroit cela dit."

Je lui fit un petit soruri sadique en croisent mes bras sur la poitrine , ne cachant pas le moins du monde tout le sang qu il y avait sur moi

-" En fait ses surtout dommages que tu tombe sur moi comme ca ...allors que je ne suis pas du tout presentable "

Je fis la moue et puis rigolat un peut

-" Mais bon tu dois avoir l habitude "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

-"Mais bon tu dois avoir l habitude "

"Moui....j'ai plus ou moins l'habitude de voir des vampire assoifés de sang...et qui reviennent couvert de sang... comme toi un en gros"

Il regarda le sang sur Mia. Elle venait donc de tuer quelqu'un. Ou alors de carrément boire son sang, ce qui ne serait pas étonnant pour une vampire. Il posa ses yeux de glace sur la vampire, n'exprimant toujours aucune émotion.

"Tu viens de te charger de quelqu'un toi..."

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:44 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

Je fis un tres large sourir sadique

-" Non pas un .... Des a vrai dire ... il devait etre une 10 ene et tous des vampires."

Je lacha un petit rire

-" Ses domages que ses gros bras n ai pas tenu plus de 1minute face à moi et en plus ils ont meme pleure comme des bébés "

Mon temperament avait le don de rendre tes vitte fou les chasseurs de demons ses pour ca aussi que jetais au temps rechercher et je voulais voir jusqu a quand il pourait garder sont sang froid

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

-" Ses domages que ses gros bras n ai pas tenu plus de 1minute face à moi et en plus ils ont meme pleure comme des bébés "

Akiro resta complètement blasé, gardant son sang froid. Faire peur au jeune homme avec des paroles, c'était pas près d'arriver cétait certain. Et puis dans sa vie, avait il déjà réellement eu peur ? Peut être une fois...mais pas d'un vampire ou de la mort. Il ferma les yeux et commenca à marcher mains dans les poches en passant à côté d'elle. Au moment ou il passa à côté d'elle, il lui murmura :

"Et tu compte faire quoi maintenant au juste ?"

Puis il repris sa route toujours les mains dans les poches, sa garde toujours présente.

Mia Asuka
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia] Répondre en citant

Je le lessa me contourner et me tourner le dos

-" Avec toi rien du tous car je n ai pas envie de m amuser avec un chasseur comme toi et de plus j ai une autre travail qui m attend "

Un nouveau sourire sadique se dessina sur mon visage , j adorais vraiment mon metier ca s etait sur

-" Allors je te dis bon vent et fait attention que je ne vienne pas te croqué dans tes reves "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: La chasse est ouverte ?[PV Mia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> ville -> rue / ruelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006