Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Bâtiment commun -> salle de danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

Akiro marchait dans la salle de danse pour passr le temps. La salle était quasiment vide, heuresement pour lui. Il n'aimait pas la danse...il trouvait vraiment que sa faisait trop féminin. Il préférait de loin chanter, ou encore faire son boulot de chasseur de vampire. Marchant dans la grande salle en gardant le silence, il regardait aux alentours, le regard un peu absent. Il sortit de sa reverie quand sans le faire exprès il rentra dans une personne.

"Désolé..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

J avais enfin du temps libre dans mes cours et j avais decider de mettre ce temps libre à profis pour m entreiner à la danse et en meme temps au chant. La salle dans la qu elle je me trouvais etait tres grande et il y avait des miroires un peut partout ainsi que des barres pour la danse classique.
Moi je n avais nule besoin de tout ca , j avais mit une chasonassez entreinent sur la qu elle je chantais tout en fesant mes pas de danse rytmique quand un garçon me bouscula.

-" Ses rien mais tu pourais faire au moins faire ... "

Mon regard se posa sur le garçon et je le reconnu immediatement

-" Tient tient Akiro Ryusaki que me faut ta visite ? "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-"Tient tient Akiro Ryusaki que me faut ta visite ?"

Akiro se releva en se frottant derrière la tête et tendis la main à la personne qu'il avait faite tombée en  la regardant de ses yeux de glace.

"Rien je me balladais juste dans le lycée...et toi donc Satsuki Athha ?"

Il l'aida à la relever sans tenter une quelconque attaque, tant qu'elle ne faisait rien, ce n'était pas la peine d'utiliser ses aptitudes de chassur de demon et vampire.

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-" Tu te ballades un , ca veut dire que tu as integré l ecole ... interesent mais imprudent surtout "

Je me releva sans ou presque sans sont aide apres tous il ne vaut mieux pas tente de geste trop brusque. Ce qui m ettona ses qu il connaisait mon nom et mon prenom allors que je n etais pas trop connu des chasseurs

-" Moi je travail mais cours mon cher "

Je lui fit un petit sourir en coin

-" Et comment connais tu mon nom ? "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-"Et comment connais tu mon nom ?"

"C'est très simple...sa serait très regretable de tuer un vampire où un démon qui n'a pas fais trop de choses grave...m'enfin c'est mon point de vue et pas celui des autres apparement."

Il ferma les yeux, le visage neutre et quasiment sans expression. Sa venue au lycée n'était donc pas passée inaperçue...beaucoup de vampires le connaissaient. Et c'est normal après tout...

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

Je me mit à tourner au tours de lui avec un sourir au leves

-" Et donc ... pour toi.... esceque ... "

Je lui murmura à l oreille

-" J ai fais des chauses grave"

Je me remit à tourner au tour de lui en prlent normalent

-" A moins que tu ne saches pas tous de mes actes "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-"A moins que tu ne sache pas tout de mes actes "

Akiro ferma les yeux en laissant Satsuki tourner en rond autour de lui. Il ne bougea pas,ignorant le sourire sur les lèvres de la vampire avant de répondre toujours aussi calmement.

"Il y a certains actes sur lesquel je ferme les yeux..."

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-" ha bon ... et comme les qu elle ? "

je m aretta devent lui

-" tu veux dire comme mon travail dans la rue ? "

je souris a nouveau

-" mais qui te dis que je les ai pas croqué eux aussi "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-" mais qui te dis que je ne les ai pas croqué eux aussi "

Akiro ne bougea pas, regardant la vampire sourire. Puis il soupira.

" Premièrement nous n'avons aucune preuve...et je suppose que toi non plus. Mais bon, cest pas grave...j'ai déjà entendu ton nom et voilà la conclusion."

Le jeune homme aux yeux de glace n voulait pas s'attarder sur la discussion. Pourquoi ? Car il n'avait jamais été bavard et il ne l'était toujours pas

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-" en tous cas ... si tu me connaisait vraiment et si tu savais vraiment tous sur moi je peux te dire que tu m aurais deajs tuer sur place mais voila malheureusement pour moi ses une fois de plus ma pire ennemie qui recolte toute la gloire chez vous"

On pouvait entendre dans le son de ma voie une pointe de déffie mais aussi une pointe de colere et oui que voulez vous parler de ma pire ennemie cela ne me réussi pas et cela ne changera pas

-" Mais au faite que fait un chasseur dans une salle comme celle ci ? "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-" Mais au faite que fait un chasseur dans une salle comme celle ci ?"

" Moi ? Je me balladais tout simplement...j'avais rien à faire de ma journée...je suis tombé sur toi par hasard si tu veux vraiment tout savoir."

Le jeune homme aux yeux de glace croisa les bras. Il réflchis a ce que la vampire avait dis quelques secondes plus tot. Sa pire ennemie ? Il avait une petite idée la dessus.

"Ton ennemie....il s'agit de Mia Asuka ?"

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

"Ton ennemie....il s'agit de Mia Asuka ?"

-" Gagner cette tres cher vampire , aussi jolie que talentueuse cela dit pas au temps que moi est ma pire ennemie. Mais enfin tout etre vivent au du moins vampire digne de ce nom a un ennemie et moi ses Mia "

Je le regarda de haut en bas et puis me dirigas vers la sono

-" Pourquoi tu l as dejas rencontrer ? Si oui cela m etonne que tu sois toujours en vie "

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

-Oui je l'ai déjà rencontrée...une fois mais quelques minutes seulement. Après je m'en suis allé, vu que dans l'immédiat j'avais pas trop de raison de la tuer...

Akiro ne bougea pas regardant Satsuki se diriger vers la sono. Il croisa les bras. N'étant pas bavard de nature, il ne sut que dire. Comme d'habitude en fait...et vu sa sociabilité de très très bas niveau, il allait se passer encore un bout de temps avant d'y parvenir, c'était sur et certain.

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:45 (2009)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki] Répondre en citant

Je m arreta surprise par sa phrase

-" Pas de raison de la tuer .... "

Je me mit à rigoler de plus belle en m appuient sur la sono

-" Et bien tu est vraiment un drole de Chasseur toi parceque si je ne me trompe pas , elle venais de tuer des gens et tu me dis pares ca que tu n avais pas de raison de la tuer ... ses assez interesent "

Jechanga de cd et je me redirigas vers lui

- " Allors dis moi que faut il pour que tu "tues " un vampire "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Rencontre bonne ou pas ?[PV Satsuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Bâtiment commun -> salle de danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006