Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rencontre ak un chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Exterieur -> le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawail sakara
Vampire
Vampire

En couple avec: asran zala
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur Répondre en citant

par une belle apres midi sakara n'avais pas envie d'aller en  cours ...alor elle secha et parti se cacher pres du lac.elle esperai ke personne ne la trouverai la bas ... elle vint s'asoir a son endroit habituel ses a dire au bors du lac sous un belle  arbre  . ici elle venai se reposer  et etre au calme ....et ses ici aussi quelle avait rencontrer son asran.  elle venais repencer ici a tout les bon souvenir kelle avait ....perdu dans ses penser . elle senti  une presence qu'elle  n'avait encore jamaiis rensenti entout ca ici  . elle esailla de savoir se ke setai mais en vint . elle regarda la personne....

qui est tu et de kelle race est tuu ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur Répondre en citant

Akiro se trouvait dans un arbre à regarder le ciel. Lui, il avait déjà fini les cours vu qu'un professeur était absent...il ne pensait a rien, enfin il essayat du moins. La veille, il avait fait un horrible cauchemard...mais vraiment horrible. Et surtout on aurait dis que ce cauchemard etait...réel. Akiro avait ressenti tout les coups qu'il se prenait, comme par exemple le ventre transperçé. Et pourtant il s'était réveillé indemne, aucune trace de sang sur lui, et aucune blessure d'apparente. En gros vraiment rien de nouveau. Le calme était en place, mas fut rompu par les paroles d'une jeune fille.

"qui est tu et de kelle race est tuu ?"

Il tilta et regarda la fille lui ayant posé la question. Il tilta en sentant l'odeur de sang...l'odeur des vampires...Il était chasseur de demon et vampires...mais tant que la fille ne faisait rien, Akiro n'allait pas faire son boulot. Il se contenta juste de répondre a sa question :

"Je m'appelle Akiro Haruko et je suis humain...et toi ?"

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur Répondre en citant

elle se leva et se lecha les  levre

un humain

elle  aprocha ses yeux devinre rouge

je m'apelle sakara et je suis vampire

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur Répondre en citant

Akiro vit la vampire se lecher les lèvres. Il ne fit rien en regardant ses yeux devenir rouge sang. Elle avait donc une envie de sang depuis qu'il lui avait dis qu'il était humain. Peut être bien avant.

"Enchanté....où pas ?"

Il la regarda de ses yeux de glace, une expression neutre sur son visage, sans bouger. Du moins, pour le moment.

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur Répondre en citant

elle le regarde avec le souri au levre

echanté

elle fit un sourir de coter en aprochant

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur Répondre en citant

Akiro ne bougea toujours pas, regardant toujours la vampire.

"Hum...mouais."

Il ferma les yeux, les doigts de sa main droite tendu

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur Répondre en citant

elle le regarda et recula

hm....

elle pencha la tete sur le coter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: rencontre ak un chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Exterieur -> le lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006