Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akiro Ryusaki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Chasseur de demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

En couple avec: Rêve
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

Nom : Ryusaki

prénom : Akiro

surnom : Aki~

sexualité: Hétéro~

physique [ min 3 lignes ] : Akiro à de fins cheveux mi-longs noirs cendrés lui arrivant au bas de la nuque. Se yeux sont bleu-gris très clair, les faisant paraître presque transparents. Son regard exprime souvent une expression froide et distante. Il a un visage fin aux traits dur, ou un vrai sourire n'a jamais vu le jour pendants de nombreuses années. Au niveau de la taille, il est assez grand, environ un mètre quatre vingt. En ce qui concerne les habits, il porte un débardeur noir, une veste blanche sans manches et un pantalon noir. Il a de manches ajoutées de couleur blaches et noires et des mitaines noires elles aussi.

caractère [ min 4 lignes ] : Akiro n'est pas un jeune homme au caractère très obéissant. En effet, il n'aime pas les ordres, surtout ceux qui le poussent à faire des choses qu'il n'aime pas faire. Tétu et borné, il n'abandonnera jamais. Il est aussi très imprévisible. Akiro n'hésite pas à dire la vérité en face de la personne. Très peu timide, il n'a aucun mal à déballer son sac. Malgrès ce caractère prfois insuportable, le jeune homme est très gentil et fidèle. Mais attention : il ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler. Très protecteur avec ses êtres chers, il est aussi un peu possessif. Il les protègerait jusqu'à son dernier souffle. Il ne le parait pas mais il est trèèèèèès intelligent surtout si il bosse.

histoire [ min 6 lignes ] : Akiro et issu d'une longue lignée de chasseurs de démons. Sa famille était compsé de son père, Ken, et sa grande soeur, Anya, sa mère nomément Barbie(fallait que je dis une betise XD) étant déjà morte dès qu'elle eu donné naissance à Akiro. Ken étant souvent très occupé, c'est Anya qui s'occupait de son frère. Celui ci était incroyablement doué pour le métier de chasseur de demons et en devint un à l'âge de 10 ans. Anya l'aidait souvent à effectuer sa chasse. Puis Akiro commenç a se demander, pourquoi exterminer pratiqument tout les démons ? Certains n'étaient pas si méchant que sa...alors pourquoi les tuer ? Le jeune garçon alors agé de 12 ans arrêta son travail, laissant Anya et Ken perplexe à ce sujet. Les années passèrent et un chasseur de démon vint sonner a la porte avec une mauvaise nouvelle. Très mauvaise nouvelle...Le pere et la grande soeur d'Akiro maintenant âgé de 13 ans morts, assassinés par leur cible. Akiro, maintenant seul et gardant ses larmes pour lui, décida de vivre aussi longtemps que possible et venger son père et sa soeur en tuant les cibles qui avaient pris leur vies. Il reprit donc son boulot de chasseur de démons, la haine en tête. Puis un jour, celui de ses 14 ans il se rendit sur une falaise et chanta divinement bien(bon ok l'adjectif est un peu élevé MAIS j'n avait pas d'autres XD)...un viel homme l'entendit et alla lui parler. Akiro et lui devinrent très amis, et le viel homme nommé Satoru l'adopta. 2 ans passèrent et la mentalité d'Akiro redevint comme avant. Il ne detestait plus les demons en général et ne tuait que ceux qui le méritaient. Et surtout, il voulait proteger les humains de ces méchants démons. Satoru lui proposa alors d'entrer dans le Lycée myuujikku. Ici, il y avait des démons et donc, il fallait les surveiller. Akiro accepta sans hésiter et 2 jour avant son entrée....Satoru mourrut d'une grave maladie au poumon gauche. Le jeune homme aux yeux de glace enterra l'homme mort et brula sa maison.

"A partir d'aujourd'hui, je protègerais tous les humains...au revoir Satoru..."avait il dit, sans qu'aucune larme ne coule

Puis il entra dans le Lycée myuujikku, exercant son boulot de chasseur de démon la nuit.

pouvoirs : Invoquer une épée noire, feu et marionetisme et qui sait....d'autres pouvoirs a découvrir

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

cool un chasseur de démon, sa risque d'être marrant

bienvenue a toi^^

kawail sakara
Vampire
Vampire

En couple avec: asran zala
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

tu tue aussi  les petite vampire  ?

si les tue pas ben bienvenu

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

Merci vous deux ^^

Sa depend pour les vampires, si ils sont gentils, aucune raison de faire de mal mais si il sont méchants, c'est une autre histoire

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

je suis une vampire toute timide qui ne fait pas de mal a une mouche Xd...

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

x3 De toute façon je crois qu'yen a un qui m'en voudrais si je te tuais

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

ha bon ki ? 

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

Asran pardi x3(c'est ton chéri dans le rp a ce que je sache~)

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

HA!!!!!!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon asran *q*

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

sa va pas bien toi, faut t'achevé

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

hein?

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

nan rien

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

siiiiiii diiiiiitttttttt
sssttttttttttttpppppppppp

MSN
Akiro Ryusaki
Chasseur de demon
Chasseur de demon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

En fait je crois qu'il dis sa car t'avais oublié Asran pendant quelques secondes...fatiguée put etre ? x3

kawail sakara
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Akiro Ryusaki Répondre en citant

oui je suis tres fatiguer ses temps si
^^"""

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Akiro Ryusaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Chasseur de demons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006