Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Demons -> mi-ange mi-demons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neji Hyûga
mi-ange mi-demond
mi-ange mi-demond

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal Répondre en citant

Nom : Hyûga

prénom : Neji

surnom : L'ange ténébreux

sexualité: Aucune

physique [ min 3 lignes ] : Mon physique regroupe celui à la fois de ma mère celui d'une ange qui a des ailes d'un blancs miraculeux et celles de sont père d'un noir sombres.  Mon visage est celui d'un humain aux traits fins et lisse comme la peau d'un bébé.  Mes cheveux sont sombres et mes yeux le sont aussi.  Je possède un corps à faire jalouser certains.  Je possède sur chacune de mes mains un bague, l'une rayonnante d'en bleu par laquelle je communique avec ma mère et l'autre mauve ou c'est avec mon père que je suis connecté.  Sinon mon physique et tout simplement beau. 

caractère [ min 4 lignes ] : Etant né d'une ange et d'un démon je suis une personne instable qui peut être jovial et d'un coup méchant à vouloir tuer ceux qui croissent mon chemin.  Lorsque je suis doux et bien on peut tout me demander car je suis le premier à tendre la main et aider mon prochun tandis que quand je suis dans ma vague démoniaque et bien la je suis une personne qui pourrait tuer sans ausune raison.  Mon caractère me vient de mes parents qui représentait le bien et le mal c'est de la que me vient mon caractère.

histoire [ min 6 lignes ] : Mes parents étaient une ange et un démon.  Cet amour fut interdit par les maîtres des clans, en effet ange et démon ne pouvait tomber amoureux et vivre une union ensemble mais un jour lors d'une bataille les yeux de mon père croissèrent ceux de ma mère et ce fut le coup de foudre.  Ils décidèrent de s'échapper ensemble n'écoutant que leur coeur et de cet amour je vis le jour, je fis un bébé aimé mais comme ils avaient enfrunt les règles de leur camp ils furent considérés  comme des renegats et une prime était donné pour ceux qui les ramenait mort ou vif.  Nius nous cachions dans des endroits telles des grottes ou encore dans des troncs d'arbre.  Je découvris que j'avais des pouvoirs à la fois angéliques et démoniaque.  Mes parents m'apprirent à les maitrisser.

Un jour ou nous nous miment en marche pour ne pas nous faire repérer, nous tombions sur une armée de démons qui les cherchaient.  M mère me mis en sécurité et un combat commença mais comme ils n'étaient que deux se furent tuer sans la moindre hésitation.  Mais ils ne m'avaient pas vu et s'en allèrent.  A cet instant je fus orphelin et je dus me battre pour vivre alors que je v'avais que 15 ans.

Les années passèrent et je devint un beau jeune homme avec une force très colossale.  Je vis seul en solitaire durant toute ma vie d'immortel et arrivant à mon âge je ne souhaitais pas changer mais qui sais peut être que.....

pouvoirs : A la fois bons et mauvais (allumer des feux, soigner et encore bien d'autre)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal Répondre en citant

Ses parfait tout ca tu es valider
et bienvenu surtout XD

MSN
kawail sakara
Vampire
Vampire

En couple avec: asran zala
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal Répondre en citant

bienvenu ^^

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal Répondre en citant

bienvenue

Neji Hyûga
mi-ange mi-demond
mi-ange mi-demond

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal Répondre en citant

Merci à vous trois ^^

Asran Zala
Vampire
Vampire

En couple avec: Sakara kawail
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Neji l'être tourmenté par le bien et le mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Demons -> mi-ange mi-demons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006