Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: huhu , rencontre entre un ange et un vampire ? [PV Satsuki ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Pavillon lunaire -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Osaki
ange
ange

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: huhu , rencontre entre un ange et un vampire ? [PV Satsuki ] Répondre en citant

Voilà le premier jour dans ce pensionnat pour Amber. Elle était un peu à l'ouest pour savoir où elle allait donc elle allait ça et là et profiter en même temps pour visiter.
Une ou deux heures après , elle se retrouva dans un endroit bonder de personnes , ils y avaient des vampires , des Nekos , des Anges comme elle , enfin pleins d'espèces autres que des humains avec qui elle n'avait pas arrêté de parler en dehors de ce pensionnat.
C'est un grand sourire aux lèvres qu'elle entra donc dans ce . . .  elle ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait comme endroit mais elle aurait dit un salon , celui du pavillon lunaire en tout les cas. Alors elle entra tranquillement dans le salon et jeta un regard un peu partout , plus elle avancée et plus sa bouche se transformait en un rictus joyeu .

*Woua  , ya du monde ici ! *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: huhu , rencontre entre un ange et un vampire ? [PV Satsuki ] Répondre en citant

J ' etais comme a mon habitude en trein de parler à d autre vampire de ma classe. Des amis ? non cela n en etais pas vraiment car tout le monde avait un peut peur de moi et ma pire ennemie Mia avait exactement le meme probleme. Comme je le disais donc je discutait tranquillement pres du veux avec des garçon quand qu elle qu un éléva un peut trop haut la voie. Je jetta mon regard vers une jeune fille que je n avais pas encore vue.

Garçon :-" Ses une nouvelle , si elle commence comme ca elle va pas faire longs feux avec nous "

-" Tu as raison ses imprudent de parler aussi ford avec nous "

Je lui fit un petit sourir sadique que je garda quand je me dirigas vers la jeune fille

-" Tient tient une nouvelle ... ravie de te voir "

MSN
Amber Osaki
ange
ange

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: huhu , rencontre entre un ange et un vampire ? [PV Satsuki ] Répondre en citant

Après quelque minutes d'observation intense de la pièce ,elle vit une jeune fille assez belle se diriger vers elle , elle l'a regarda arriver avec une élégance assez particulière, vue comme tout le monde l'a regardait , elle avait l'air d'être crainte de tous mais cela n'inquiéta pas Amber pour autant . Quand elle vit que la jeune fille lui adressa la parole, elle souria largement et lui répondit tranquillement avec ,quand même , un petit ton enjoué.

-Oui je suis nouvelle , et je ne savais pas que s'était aussi grand ici , c'est impressionant. Au fait ! Je m'appelle Amber Osaki et toi ?

Elle lui tendit la main , à première vue cette fille n'avait pas l'air méchante et c'est ce qui donna encore plus envie à Amber de la connaître.

MSN
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:09 (2009)    Sujet du message: huhu , rencontre entre un ange et un vampire ? [PV Satsuki ] Répondre en citant

Je ne pouvais pas croire ce que je voyais ... cette fille etait vraiment folle au quoi à voire sont aire gentil elle ne pouvait etre qu unpetit ange. Je lui fit un sourir et dirigas monregard vers le garçon que j avais lesser derriere moi.

-" Hey Harruka ... devine quoi ses un ange "

Je jeune garçon s avence à coter de moi et fit un petit sourir sadique qui me fit rigoler

-" Oui oui ses tres grand ici ses vrai mais ... tres dangereux aussi "

Je lacha un petit rire qui fut accompagner par celui de mon camarade

-" Moi ses Satsuki et lui ses Harukka ... ravie aussi "

Haruka : -" Hanchanter belle ange "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: huhu , rencontre entre un ange et un vampire ? [PV Satsuki ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Pavillon lunaire -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006