Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: minuit...l'heure ou la fete finit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Pavillon lunaire -> le toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Volug et reiko s'entrainaient comme souvant dans un duel
mais ce jour la quelque chose semblait different...
Volug fuyait...ce n'etai pas son genre mais fuyait, signe qu'il avai une idée
derriere la tete...il etait bientot minuit.

apres avoir traversé une grande distance il arriva sur les toits du pavillon solaire
toujour poursuivi par Reiko. il regarda les alentours et appercut une silouette sur l'autre toit,
celui du pavillon lunaire...Yamaneko serai elle venue au rendez vous ?

il sourit a cette idée en voyant Reiko arriver et s'appreta a parrer son coup.
il voulai faire durer un peu le duel avant qu'elle ne les apersoive et mette fin
a son peitit jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Reiko poursuivit Volug jusqu'au toit du pavillon solaire, Volug s'arrêta, il devait en avoir marre de joué au chat et a la souris, Reiko sauta d'un autre toit et s'apprétait a donner un coup a Volug qui etait imobille sur le toit du pavillon solaire

*il va encore parer mon coup, du moins c'est se qu'il croit*

Reiko arriva sur Volug qui était prêt a contrer son attaque, soudain aux dernier moment, Reiko disparu et réapparu derrière Volug et lui mit une droite dans la figure

"enfin j'ai réussi a te touché, t'es pas facile a avoir tu sais"

*j'espère que c'est pas encore un clone*

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Volug vis Reiko arriver.....comme a son habitude celui ci disparut et réapparut derriere lui.
s'y attendant Volug encaissa la droite et profita de l'élan pour attraper son bras et le projetter
sur le toit du pavillon lunaire, non loin de la personne.
il sauta et aterit quasi en meme temps, ayant transformé son bras en lame.
lame qui vaint se planter juste a coté de sa tete.
"si tu ne peut toucher quelqu'un qu'une fois...ne gache pas l'occasion avec une petite droite"

Volug se releva et regarda la personne qui etait sur le toit...c'etai bl et bien Yamaneko.
il lui sourit et tendi la lame qui redevaint son bras "normal" vers Reiko pour
l'aider a se relever tout en reagdant Yama.
"re" ^^

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

En couple avec: Reiko Ankoku
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Yamaneko était comême venue.Si elle pouvait ne serait-ce que pour voir Reiko,elle voulait venir.Elle regardait sur un des toit.Elle avait un peu de mal à tenir l'équilibre.Elle était fasciné et à la fois apeuré par les coups qui pourraient être fatale.Quelques fois Volug se tournait vers elle.Elle perdait souvent l'équilibre pendant ses moment là.Quand il se retourna vers Yamaneko et lui dit re,elle perdit complétement l'équilibre et tomba dans le vide.(miss catastrophe XD)

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Yamaneko semblait toujour aussi maladroite...et lorsque Volug lui dis "re" elle tomba du toit.
n'atendant pas la réaction de Reiko il sauta en arriere et atterit en bas, rattrapant Yama en mariée.
souriant comme toujours Volug regarda Yama puis vers le haut....vers Reiko plus précisément,
puis posa Yamaneko par terre.

le duel etait fini, interompu par cet evenement que Volug avai de toute facon prévu...
il attendis donc en silance que Reiko déscend du toit pour les rejoindre.

Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Reiko vit soudain Yamaneko tomber du haut du toit de l'autre bâtiment, il allai la sauver mais Volug était plus rapide que lui (surtout que Reiko n'avait pas capté la présence de Yama), Reiko descendt en bas en sautant du toit et en retombant sur ses jambes une fois en bas, il regarda Volug qui souriait toujours

"bon quelqu'un peu me dire se qui se passe?"

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Volug sourit en entendant la question de Reiko, etan d'humeur un peu joueuse
il décida de le taquiner un peut...
"ben j'avai donne rendez vous a Yama-chan et pensai pouvoir me debarasser
de toi avan mais bon...me suis trompé" (*sbaf* )

Volug marqua une pose et soupira pour bien montrer que c'etai une vanne foireuse
et non quelque chose de serieux.
"en fait jevoulai tester quelque chose mai apparament tu n'a meme pas senti sa presence u.u
...m'enfin au mois on peut passer un petit moment entre amis...a moins que vous
preferiez que je vous laisse seul " ^^

il avai prévu cette derniere eventualitée et ce moment pouva donc etre une
rencontre arrengée, une pitite surprise de la part de Volug....qui n'avai cependant
po envi de partir...quoi que les histoires de couples l'interessant pas
il pouvai bien partir siils venaient a etre dans leur bulle.

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Yamaneko ne comprenait rien du tout.Ses yeux firent des @@.Elle peerdit très rapidement connaissance et se réveilla tout aussi rapidement.il regarda Volug qui la tenait comme une mariée.Elle posa les pieds par terre.

-Comment çà ?

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

*Volug a raison, je n'ai même pas été capable de ressentir la présence de Yamaneko, et je n'était même pas capable de la sauver, de plus, depuis que je suis avec elle, j'ai perdu beaucoup de ma combattivité en négligeant mon entrainement*

mais Reiko était préoccupé par se que voulait tester Volug et il voulait avoir des réponse

"Sinon qu'est ce que tu voulait tester au juste?"

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Volug sourit en entandant la question de Reiko...sa curiosité allai etre satisfaite...
"c'est toi que je voulai tester...voir si le fait que tu t'atache a quelqu'un puisse
faire que t'utilise ta force pour la proteer et donc que tu t'ameliore
ou si...comme c'est apparament le cas...tu neglige l'entrainementt"

il regarda alors Yama et souri
"désolé de t'avoir fait venir ainsi...
mais vu ta reaction au refectoire c'etait l'occasion révée de lui faire passer ce petit test"
Volug et ses idées d'entrainement originales...certaines chosesne changeront jamais.

(dsl si c court et nul...mai chui fatigué >< )

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

*j'ai horreur que Volug me face un coup comme ça*

"c'est vrai, j'ai négligé mon entrainement pour passer plus de temps avec Yamaneko, parce que je l'aime, mais je croit être assez fort pour la protéger"

*enfin je l'espère*

il était rare que Reiko doute de lui même

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Yamaneko les regardait attentivement.Reiko était donc devenus moi fort depuis qu'il connaissait Yamaneko ?Yamaneko s'en voulait beaucoup pour tout celà.Elle s'inclina gracieusement.

-Pardon Reiko...si tu veux...on se verra moins souvent pour que tu t'entraîne plus...

Elle ne savait pas trop quoi dire.C'était seulement à cause d'elle,parcequ'elle voulait souvent être avec lui,qu'elle l'avait perdre sa force.Elle se sentait un peu égoïste,mais rien de très grave.Elle ne releva pas la tête jusqu'à que Volug ou Reiko parle.

Tsubasa Volug
mi homme mi animal
mi homme mi animal

Localisation: au mauvai endroit et au mauvai moment ^^&amp;amp;quot;

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Volug regarda Yamaneko, puis Reiko....ett reposa son egard sur Yamaneko.
il souriai desormais tendrement comme un grand frer ou un ami plus agé
cherchant a proteger plus jeune que soi...ce qui n'etai pas si faux...

"Yamaneko....csse de ten vouloir, c'st la faute d ce baka,
au lieu dese battre pour toi et devenir fort ben non, monsieur
a relaché l'entrainment...tu n'a pas besoin de t'eloignier, simplemen lui
rentrer dans la tete qu'il doit rester consentré pendan les entrainements,
le connaisant je sais que sa suffira, pas bsoin de le faire travaier plus
au depends de vous deux du moment qu'i travail bien...*

Reiko se tenant juste a coté le message lui etai aussi destiné, cette sorte de
provocation etai ce qui caracterisai leur amitiée...une forme de rivalité,
d défi permanant pour qu'il ose aller au dela de ses lmites et s'amliore...

Volug se recula donc pour s'adosser au mur et le regarda...
attendant en retrait qu'il aye relever la tete  de Yamaneko et lui parler. 

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit Répondre en citant

Yamaneko ne relever pas la tête,attendant que l'un des deux parlent .(me foule pas =p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: minuit...l'heure ou la fete finit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Pavillon lunaire -> le toit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006