Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Exterieur -> le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamaneko Sachi
éleves
éleves

En couple avec: Reiko Ankoku
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Yamaneko,la jeune fille,avençà vers le lac.Des larmes roulaient sur ses joues.Une goutte de sang sortait de sa bouche.Ses joues si délicate faisaient apparaître des coups.Ses yeux mouillés étaient rouge.Elle enleva son haut faisant apparaitre des coups de couteau sur sa peau.Son soutif était déchiré.Elle enleva le bas.C'étais la même chose sur ses jambes et sa culotte.Elle chuchotta.

-Viens me sauver...

Des larmes coulèrent plus profondément.Elle alla dans le lac qui étais si bleu commenca à devenir d'un rouge écarlate.Elle rgarda ses mains rouge.Elle attebdait la fin de ses jours.Une personnes arriva vers le lac.Ses forces la lâchèrent et elle alla au fond du lac en avançant.

-Aurevoir...

Avait-elle dit à la personne avant d'être emporté dans l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Satsuki etait en trein de chanter comme d habitude en faite sur le toit de l ecole en se soucient pas male des chargées de disciplines. Soidain une odaur qu elle adorait lui vient au narines. Du sang , du sang frai mais ... de vampires , elle se leva rapidement et courut à toute allure vers la personne en danger

En arrivent au lac , elle vit la petit Yamaneko dans le lac d une couleur rouge , elle eu à peine le temps d arriver que la jeune fille coula dans l eau en lui disent aurevoir. Satsuki à ce moment là ne reflechi meme pas et plonga dans le lac.

Elle fini par remonter à la surface avec Yamaneko et la posa sur l herbe humide du soir. Elle posa ses main au niveau de sont coeur et comment ca le massage cardiaque et le bouche à bouche pour essayer de la sauver

MSN
Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Yamaneko ouvra doucement un oeil.Elle voyait Satsuki lui faire du bouche à bouche.Mais Yamaneko n'essayait pas de reprendre sa respiration,trop fatigué.Elle enleva le visage de Satsuki du sien et lui souria.Elle articula quelques mots avant de perdre connaissance.

-Tu pourras...dire à Reiko...que je l'aime ?

Elle recommença difficilement à respirer.Puis elle perdit connaissance.

Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Dire à ... et bien voila de qui Reiko etait amoureux nouvelle
revelation mais satsuki ne satarda pas là dessu et se cherga de
soigner Yamaneko.

Elle posa un main sur le cop de Yamaneko , ferma les yeux et
commenca tout doucement à soigenr toute ses blessure jusqu a
ce qu elle ouvre les yeux

-" tu lui diras toi meme "

MSN
Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Reiko se promena près du lac, il adorait regarder le paysage se refléter dans l'eau. Soudain il sentit l'aura de Yamaneko, mais en faible quantité, elle devait surement avoir des problèmes, Reiko se dirigea vers l'endroit ou était Yamaneko et la vie inconsciente, a coté d'elle il y avait la vampire et rivale de Mia qui apparemment essayait de la sauver. Reiko se rapprocha

"non, Yamaneko...."

il se tourna vers la vampire

"qu.....qu'est ce qui c'est passé?"

Reiko commenca a avoir les larme aux yeux

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Yamaneko ouvra doucement un de ses yeux.(heu petit ruc...Yamaneko est en sous-vêtements XD,sa te rappelle quelques chose Reiko ? XD)Elle vit deux silouhette.L'une avec des cheveux rouge et l'autre avec des cheveux noir.Elle leva la tête.Ses yeux s'habituèrent peu à peu.Elle découvra que ses deux silouette étaient Reiko et Satsuki.Elle se leva difficilement et s'approcha de Reiko.

-Merci Satsuki...

Le peu de sang qui restait coulé.Une larme roula sur la joue de Yamaneko.Elle prit Reiko dans ses bras et pleura.

-Pardon Reiko...pardon !

Ses larmes continuèrent de couler.

-J'avais tellement mal quand je t'ai vu avec cette fille avec qui tu t'entendais bien que...

Elle se blottissa contre Reiko.

Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Reiko prit Yamaneko dans ses bras et commença a pleurer

"Yamaneko, qu'est ce t'as essayer de faire pour être comme sa, qu'est ce qui t'es arrivé?"

malgré toute la peine qu'il avait Reiko réfléchissait sur se qu'avait dit Yamaneko sur l'autre fille

*elle doit surement parlé de Mia, la fille avec qui j'étais au centre commercial, si c'est le cas, qu'est ce qu'elle faisait là? c'etait la panique général pourtant, elle aurait due partir, et ensuite comment a elle fait pour nous voir sans que ni Mia, ni moi nous ne la repérons*

Mais Reiko ne réfléchie pas plus a la question, il était soulagé que Yamaneko aille bien

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Yamaneko continua de pleurer.Elle avait peur de la réaction de Reiko.Elle leva ses doux yeux bleu.Ses cheveux rose retombait sur ses épaules nue.Elle se blotissa encore un peu plus contre lui.

-Des filles ont su que j'allais dans la classe de nuit.Elles savent que je suis une vampires maintenant.Elle m'ont battuent,frappés.Elles m'ont rejeter.Elles m'ont donner des coups de couteau.Je ne savais pas quoi faire alors je suis aller dans le lac......

Elle n'osait pas dire qu'elle voulait mourir.Maintenant qu'elle avait vu Reiko,elle ne pouvait plus le lâcher.

-Je t'aime tant Reiko....

Elle n'osait plus bougeait.Elle voulait que se soit Reiko qui la repousse car il aurait plus envie d'elle.Elle avait peur mais elle se laisserait faire.

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Reiko était complètement troublé, il se posa plusieurs questions, de plus Reiko remarqua qu'elle lui cacha quelque chose, elle était toute mouillé, elle lui avait dit qu'elle était aller dans le lac, alors qu'elle était n'était pas en état de nager vu que les autre fille lui avait donné des coup de couteaux,Reiko en était certain, Yamaneko a tenté de se suicider, se qui le rendit encore plus triste vu qu'il n'etait pas là quand elle avait besoin de lui

"excuse moi Yamaneko, je n'ait pas réussi a te protégé, je te demande pardon"

il la sera fort dans ses bras

"je t'aime"

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Yamaneko ne s'attendait pas à se que Reiko l'a prenne dans ses bras.Quand il lui dit je t'aime,son coeur battit encore plus la chamade.Elle leva encore les yeux et l'embrassa.

-Tu n'as pas à t'excuser,se ne sont la faute que de ses filles ^^

*et de la mienne...*

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Reiko continua a réfléchir, et si il apprenait a Yamaneko a se défendre, elle pourrait s'en sortir plus facilement

"Yamaneko, je ne sait plus si finallement je serait là pour te protéger, et c'est pour ça que je vais t'apprendre a te battre"

*je croit que sa va pas être facile pour elle*

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Yamaneko eut mal au coeur au début de la phrase de Reiko.Mais quand elle entendit la suite elle souria.

-Oui mais pas dans ses vêtements là ^^"

Elle regarda Reiko qui n'avait surement pas remarquer.

-J'suis pas en maillot de bain mais en sous-vêtement ^^"

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Reiko n'avait pas encore remarqué que Yamaneko était en sous vêtement (ou alors il la remarqué mais il n'a pas fait attention), il devint tout rouge

"heu....tu sais...j'ai jamais dit que l'ont devait commencé tout de suite..."

Reiko retira sa veste et la donna a Yamaneko pour pas qu'elle attrape, mais surtout pour ne plus perturber Reiko

"tiens.....mets sa....tu....tu risque d'attraper froid..."

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Yamaneko souria et l'embrassa.Elle se blottissa contre Reiko.

-Merci ^^

Elle lui caressa la joue.

-On commence quand ? ^^

Reiko Ankoku
Demons
Demons

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...) Répondre en citant

Reiko embrassa Yamaneko

"pas tout de suite, tu est pas en état de te battre, il faut que tu te repose pour le moment"

Reiko avait complètement oublié l'autre vampire qui avait sauvé Yamaneko, il se leva et alla la voir

"merci d'avoir Yamaneko, je vous en suis très reconnaissant, si jamais vous avez besoin de quoi que se soi dite le moi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Quand être seule fait mal...(PV ceux qui veulent...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Lycée et autre -> Exterieur -> le lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006