Lycée myuujikku Index du Forum
Lycée myuujikku
Vous vous retrouvée dans une école de chant et de danse pas comme les autres. Des choses bizzar si passe la nuit et qui sait peut etre qu il n y a pas que des humains

Lycée myuujikku Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disigne du forum qu en pensez vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Hors rpg -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsuki Athha
Vampire
Vampire

En couple avec: Kamui Urashima
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Disigne du forum qu en pensez vous ? Répondre en citant

Bon et bien voila ,  

J en avais assez du disigne du fofo que je trouvais trop simple et pas assez garnit.  
Donc j ai changer la banière , le qui est en ligne, rajouter des goutes de sang sur la page d entete et j ai rajouter des images pour chaques groupes du fofo.  

1 . Que pensez vous de ses modifs ?   

2. Avez vous des sujestions pour embelire ce forum ?   

Merçi de bien vouloirs repondre à ses deux questions   
Gros bisous votre Admin  

Dernière édition par Satsuki Athha le Dim 9 Aoû - 13:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawail sakara
Vampire
Vampire

En couple avec: asran zala
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Disigne du forum qu en pensez vous ? Répondre en citant

je trouve tes modif trop belle

gomen ai po d'idée ^^

MSN
Break Xarxes
Vampire
Vampire

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Disigne du forum qu en pensez vous ? Répondre en citant

Je trouve le disign beaucoup mieu (bien que j'aimer bien l'ancien aussi ^^) mais ça s'ameliore c'est vrais. Félicitation pour se travaille ! jadore le sang, et les images de rang aussi (jadore tout donc ne fesont pas la liste XD)

Pour les idées pour améliorer eh bien..je ne suis pas du mailleur conseil ^^" je trouve que tu as beaucoup de gout donc suis ton instinc (pas celui de vampire assoifer de sang, nan tu sais celui de l'admin graph pleine de talent? ^^) peut être euh...eto...changer les bouton? j'en sais rien moi désolé ^^"

Reiko Ankoku
Demons
Demons

Localisation: dans la foret en train de décapité, démenbré, dépesser, etc..... des gens
En couple avec: Yamaneko Sachi
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Disigne du forum qu en pensez vous ? Répondre en citant

les modif que tu a faite sont parfaite, rien a ajouté

Hana Ayata
chargé de discipline
chargé de discipline

Localisation: Entre les deux pavillons draguant les beaux gosses xD
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Disigne du forum qu en pensez vous ? Répondre en citant

Idem que Reiko, c'est trop beau comme ça ^^

Yamaneko Sachi
éleves
éleves

En couple avec: Reiko Ankoku
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Disigne du forum qu en pensez vous ? Répondre en citant

Il est magnifique,mais si mes parents tombent dessus,je pourraient plus aller sur l'ordi,donc je serait (seulement à cause du new désigne,encore gomen avec mes problème --")de moins en moins là ^^".Mais sinon il est magnifique *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Disigne du forum qu en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée myuujikku Index du Forum -> Hors rpg -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006